Leur romance n’a duré qu’une petite année mais elle a vraissemblablement bouleversé le chanteur anglais. Dans son nouvel album sorti ce vendredi, Harry Styles évoque sa rupture avec la Française Camille Rowe, en 2018. La comédienne a d’ailleurs posé sa voix sur l’une des chansons.
Serait-ce une confirmation de leur idylle ? Ce 13 décembre 2019, Harry Styles a sorti son deuxième album intitulé Fine Line. Parmi les douze titres de ce nouvel opus, la voix d’une jeune femme française vient clôturer la chanson Cherry. Tout semble indiquer qu’il s’agit de la top et comédienne Camille Rowe, 33 ans, ancienne petite-amie (présumée) du chanteur de 25 ans.
« Coucou ! Tu dors ? Oh, je suis désolée… Bah non… Non ce n’est pas important. On a été à la plage…Parfait« , peut-on entendre à la fin du titre, tel un message vocal. Difficile alors de ne pas reconnaître la voix de la jeune actrice vue dans la comédie Rock’n Roll (2017). Avant ça, l’artiste chante : « Ne l’appelle pas bébé, on ne se parle plus, ne l’appelle pas comme tu avais l’habitude de m’appeler (…). C’est juste que ton accent et tes amis me manquent. Est-ce-que tu sais que je continue de leur parler ? » Aucun des deux ne l’a jamais confirmé, mais Harry Styles et Camille Rowe se seraient fréquentés entre 2017 et 2018.
Dans une récente interview accordée au DJ Zane Lowe pour Apple, l’ex-membre des One Direction s’est expliqué sur cet extrait en français : « Quand nous avons réécouté l’album, j’ai lui ai demandé de l’ajouter [à Camille, NDLR]. Je voulais que Cherry reflète mon état d’esprit à ce moment là. Je ne me sentais pas bien. Ça n’évoque que le fait de ne pas aller bien. Parce que vous devenez mesquin quand les choses ne se passent pas comme vous le voulez. Certaines parties sont si pathétiques. »
Après leur rencontre à l’été 2017, grâce à leur copine entremetteuse Alexa Chung, l’interprète britannique et le mannequin franco-américain ont vécu leur idylle en toute discrétion. Excepté quelques apparitions de la jolie blonde à des concerts donnés par son petit ami, le couple s’est aimé dans l’ombre avant de rompre en juillet 2018. Les agendas surchargés de chacun auraient poussé les amoureux à mettre un terme à leur relation.
Source: Lire L’Article Complet