Gims ne s’arrête plus et multiplie les projets ! Alors qu’il présente la réédition de son album Ceinture Noir, il dévoile par surprise le clip de « Entre nous c’est Mort ».

Après avoir dévoilé le clip événement « Ceci n’est pas du rap », en featuring avec Niro, Gims lâche par surprise le clip de « Entre nous c’est mort ». Issu de la réédition de son album ceinture noir – intitulée « Décennie » – , le morceau n’est pas inédit mais n’avait jamais été clipé. Aujourd’hui, c’est chose faite, et c’est une réussite ! Dans « Entre Nous c’est mort », Gims se met à la place des femmes, et dénonce les multiples tromperies de la part des hommes. Loin de les faire passer pour des victimes, l’artiste les met au rang de Reines et leur offre une vengeance digne de ce nom. Tournées au Nouveau Mexique, les images sont sublimes et dévoilent trois femmes badass qui s’unissent contre leur Don Juan.

En 24h d’exploitation seulement, le morceau « Entre Nous c’est mort » a presque déjà atteint les 400 000 vues. Gims ne risque pas de perdre en notoriété, d’autant plus qu’il a récemment annoncé vouloir le retour du groupe de La Sexion d’Assaut, bien qu’il n’ait pas caché être bloqué par l’ancien producteur Dawala. L’interprète du tube « Sapés comme jamais » va également partir en tournée à partir du mois de mars 2020 pour célébrer ses 10 ans de carrière avec son Décennie Tour. Dans l’actualité musicale de cette semaine, Jul dévoile également le clip de « Beuh Magique », un nouvel extrait de son album « C’est pas des LOL ».

Source: Lire L’Article Complet