De retour sur au Festival de Cannes après six ans d’absence, Sophie Marceau a fait sensation dans une combinaison rouge incendiaire.

Après les fesses de Marion Cotillard et le duo ultra glamour que formaient Kristen Stewart et Léa Seydoux, c’est au tour de Sophie Marceau de mettre le feu au tapis rouge du Festival de Cannes. Mardi 24 mai dernier, l’actrice a fait son entrée au Palais des Festivals après six ans d’absence. Et quelle entrée !

Alors qu’elle montait les marches pour l’avant-première du film  « L’innocent » de Louis Garrel, le compagnon de Laetitia Casta, celle qui s’est fait connaître dans « La boum » en 1980 a mis le feu. 

Dans une combinaison rouge incendiaire, composée d’un bustier près du corps et d’un pantalon évasé, c’est une cape nouée autour de son cou couvrant l’une de ses épaules, parfois les deux, qui venait magnifiait la beauté de l’actrice de 55 ans. Et avec une tenue pareille, la maman cool dans « LOL » misait bien évidemment sur le naturel côté mise en beauté et bijoux. 

Pas besoin d’artifices pour Sophie marceau qui, aux côtés de Jean Dujardin, Mélanie Laurent, Amira Casar, Anne Parillaud et Niels Schneider brillait de mille feux. Clairement, elle volait la vedette à tout le monde et en voici la preuve en images !

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet