Vous rêvez de la voir longer les quais de Sète en direction du « Spoon » ? Nous aussi. TF1, en revanche, n’a pas encore pensé à contacter Eve Angeli pour intégrer le cast de la série « Demain nous appartient »… Elle n’attend que ça !

On la connait chanteuse, humoriste mais aussi comédienne. Eve Angeli, qui sort un album de reprises de toutes les plus belles odes à l’amour, est toujours attirée par les plateaux de tournage. Elle qui a fait les beaux jours de programmes comme Sous le soleil ou Les Mystères de l’amour n’est pourtant, étonnamment, toujours pas à l’affiche des épisodes qui se déroulent dans sa ville natale : ceux de Demain nous appartient, diffusés sur TF1. « Je pousse un petit coup de clairon pour dire que j’aimerais beaucoup que les casteurs de la série fassent appel à moi, précise-t-elle à Purepeople. Parce que je suis née à Sète, que je n’habite pas bien loin du tournage et que je suis comédienne, surtout. J’ai fait beaucoup de pièces de théâtre.« 

Loin d’être énervée contre les équipes du show, Eve Angeli se désole simplement de ne pas avoir été contactée. « Je n’ai pas été refusée non plus, c’est juste que je n’ai pas encore de connexion directe avec eux, poursuit-elle. Honnêtement, en tant qu’actrice, je suis comme un poisson dans l’eau. Et là, tout coïncide. Mais ce n’est pas un coup de gueule, ils ne sont peut-être pas au courant que j’en ai envie ! » Le message est passé et qui sait ? Bientôt, la jolie Eve pourrait rejoindre le paradis perdu dans lequel circulent Ingrid Chauvin, Clément Rémiens ou encore Linda Hardy…

Actuellement concentrée sur la réalisation de sa vie personnelle – elle rêve entres autres de bébés ! –, Eve Angeli s’est progressivement reculée de la sphère médiatique. Mariée depuis cet été 2019, elle ne dirait pourtant pas non à quelques projets. Danse avec les stars, par exemple, reste un petit regret pour elle. « J’avais été approchée à l’époque mais je n’étais pas là pendant toute la période de l’émission. J’ai raté le coche, précise la chanteuse. Après ça, impossible de passer le moindre casting. Mon jour viendra peut-être. Je pense que je serais un peu comme Elsa Esnoult, je me reconnais en elle, elle qui a peur de lâcher prise. Et puis on a bien vu que ce n’étaient pas les meilleurs qui restaient, mais les gens qui ont un côté humain. » La tête pleine de projets et d’ambition, Eve Angeli attend simplement que TF1 pense à elle. Il serait peut-être temps…

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com. Propos recueillis par Yohann Turi.

Source: Lire L’Article Complet