Tom Leeb, qui représentera la France lors du concours de l’Eurovision 2020, a décidé de changer le titre et la version de sa chanson « The Best In Me ».
Alors qu’un détail pourrait permettre à Tom Leeb de remporter la victoire lors du concours de l’Eurovision 2020, les candidats se tiennent prêts pour s’envoler vers Rotterdam, aux Pays-Bas, le 16 mai prochain. C’est là-bas que tous vont donner le meilleur d’eux-mêmes pour défendre les couleurs de leur pays avec une chanson qui leur ressemble. Pour la France, le fils de Michel Leeb a choisi « The Best In Me » qui mélange le français et l’anglais. Un choix présenté lors d’un live donné depuis la Tour Eiffel à Paris et qui n’avait pas franchement convaincu les téléspectateurs ni le ministre de la Culture à qui il avait « cassé les oreilles ». Résultat, l’artiste de 29 ans a décidé de changer le titre et la version de son morceau.
C’est sur son compte Twitter que Tom Leeb a fait cette annonce surprenante : « Salut à tous ! Je voulais simplement vous annoncer qu’il y a une nouvelle version du morceau de « The Best In Me » qui est une version un petit peu plus acoustique. C’est un nouvel arrangement. Qui dit nouvel arrangement, dit nouveau titre. C’est pour ça que la chanson s’appelle « Mon alliée ». Et c’est ce que je chanterai le soir de l’Eurovision. J’ai hâte de vous le faire découvrir et j’espère vraiment que ça vous plaira ». Désormais, c’est donc « Mon alliée » qui sera interprétée en direct par le candidat français alors que « The Best In Me » reste une version destinée aux radios. En attendant, on espère que le concours de l’Eurovision 2020 ne sera pas annulé à cause du Coronavirus.
Source: Lire L’Article Complet