Dans une chanson qui vient de leaker, Eminem insulte Rihanna avec des paroles très dures qui ont créé la polémique sur la toile.
Entre Eminem et Rihanna, qui a provoqué une vague d’hystérie sur Instagram après s’être affichée sexy en lingerie, c’est une longue histoire qui dure depuis 2010. À l’époque, le Slim Shady fait appel à la superstar pour interpréter avec lui le son « Love The Way You Lie », extrait de son septième album studio intitulé Recovery. Un succès planétaire qu’ils réitéreront plus tard en sortant une partie II sur l’opus Loud de Riri. En 2013, ils remettent ça avec le tube « The Monster » qui va même permettre de donner naissance à une tournée commune, The Monster Tour, avec quelques dates aux États-Unis. Pourtant aujourd’hui, cette belle amitié née grâce à la musique pourrait être menacée après le leak d’une chanson dans laquelle le rappeur insulte violemment la barbadienne…
Alors qu’on a appris que Lana Del Rey est la première tête d’affiche du festival We Love Green 2020, sur la toile, un morceau de l’interprète de « Lose Yourself » a fuité. Dessus, on l’entend rapper : « Bien sûr que je suis du côté de Chris Brown, moi aussi j’aurais éclaté cette sal*pe ». Des paroles très dures qui font écho aux violences conjugales que Rihanna a subi de la part de son ancien petit-ami de l’époque après une soirée en 2009. Sur les réseaux sociaux, une polémique a commencé à enfler après ce leak et beaucoup de fans de la chanteuse ont été déçus par Eminem. Pourtant, quelques-uns ont mené l’enquête et ont découvert que cette chanson date en réalité de 2009 et qu’elle a été supprimée pour ne jamais voir le jour. Mieux encore, celle qui se surnomme Badgalriri serait au courant et aurait même pardonné à son ami.
Source: Lire L’Article Complet