L’événement qui était censé être un moment heureux a tourné au drame… Cette semaine, au cours d’une gender reveal, un avion sur lequel était accroché le sexe du bébé à venir, s’est écrasé dans la mer des Caraïbes.
Ce n’est pas la première fois qu’une gender reveal vire au cauchemar. Au Mexique, un couple a vu les choses en grand pour célébrer la naissance prochaine de leur fille. Ils ont invité des amis sur un bateau et avaient prévu d’annoncer le sexe du bébé avec le passage d’un petit avion sur lequel serait accrochée la banderole « It’s a girl ! ». Les faits ont eu lieu sur la côte mexicaine, à plus de 60 kilomètres de Cancún. Le corps sans vie d’un des deux passagers de l’avion a été repêché dans la mer des Caraïbes et l’autre personne est morte de ses blessures alors qu’elle recevait les premiers soins.
Un des invités a blagué sur le fait que le crash de l’avion serait horrible
Le couple passait un bon moment avec famille et amis sur un petit bateau quand l’un des invités a blagué sur le fait que le crash de l’avion, censé annoncer le sexe du futur nouveau-né, serait horrible. Sur une vidéo, on l’entend dire « C’est cool tant que l’avion ne s’écrase pas sur nous ! » Et c’est pourtant ce qui arrivera quelques minutes plus tard. Aucun blessé n’a été à déplorer sur le bateau mais ce genre d’accidents dramatiques alerte sur la dangerosité de certaines fêtes de gender reveal. Jenna Karvunidis, la blogueuse qui a lancé ce concept, a regretté l’ampleur prise par ce phénomène. Elle avait écrit « C’est juste devenu dingue après ça. Il y a littéralement des gens qui utilisent des armes, qui créent des feux de forêt tout ça pour mettre l’accent sur le genre du futur bébé ». Elle a ajouté « Mais qui a vraiment quelque chose à faire du sexe du bébé ? » Il n’y a rien de mal à organiser une baby shower mais attention aux risques et conséquences que certaines fêtes peuvent entraîner.
Kahina Boudjidj
À voir aussi : Scandale Meghan Markle : Kate Middleton obligée d’avoir un 4ème enfant ?
Source: Lire L’Article Complet