Dans son dernier post Instagram, publié ce 14 juin, Charlize Theron a troqué le blond qu’on lui connait si bien pour un changement de tête radical. Spoiler : elle est toujours aussi canon.

Quand on pense à Charlize Theron, on entend son mythique « Dior j’adore » et on visualise tout de suite sa crinière blonde. Eh bien ce jeudi 14 juin, l’actrice de 46 ans en a décidé autrement, en laissant tomber le blond, pour le brun, à l’occasion d’une soirée caritative de son association « Charlize Theron Africa Outreach Project ». 

https://www.instagram.com/p/CexEbdIFfew/

Une publication partagée par Charlize Theron (@charlizeafrica)

« C’était une nuit tellement amusante et je suis plus que reconnaissante envers tous ceux qui sont venus et qui ont montré leur soutien au travail que nous faisons pour les jeunes en Afrique », a-t-elle commentée en légende d’une série de photos publiée sur son compte Instagram. Et sur celles-ci, Charlize est magnifiée par sa chevelure brune qui fait ressortir ses beaux yeux bleus.

Si l’actrice est habituée des transformations spectaculaires, ce changement de tête à de quoi surprendre. Comme d’autres stars dans le cinéma, elle s’était rasée la tête pour les besoin du film Mad Max Fury en 2015. Et c’était bien après s’être grimée en Aileen Wuornos dans Monster en 2003. Résultat : en brune, blonde, avec le crâne rasé ou dans la peau d’une tueuse en série, Charlize Theron est toujours canon.

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet