C’est bientôt les fêtes de fin d’année et l’enfer des cadeaux de Noël a déjà commencé. Heureusement, sur les réseaux sociaux, Céline Dion a bien l’intention de nous filer un coup de pouce…

Les reboots, les copies, les parodies, on s’en lasserait presque. Sauf, bien sûr, quand c’est Céline Dion herself qui décide de nous faire revivre l’un des moments les plus classiques de sa carrière. Le 4 décembre 2019, la diva canadienne a partagé sur Instagram un revival de cet iconique moment, de l’an 1996, où elle apparaissait pour la première fois dans le clip de la chanson It’s all coming back to me now. Sur fond de château légèrement hanté, elle entonnait une ode à l’amour perdu et s’offrait une très, très jolie place dans les charts mondiaux… tout comme dans nos coeurs, bien sûr.

Si la chanson a initialement été inspirée par le roman tragique Les Hauts de Hurlevent, d’Emily Brontë, Céline Dion a retrouvé ses hautes tours pour une tout autre raison que la nostalgie littéraire ou le vague à l’âme. En réalité, la maman de trois est impliquée dans un partenariat mode avec Instagram qui, semble-t-il, permet de faire du shopping après avoir liké certains modèles publiés sur le réseau social. Dans la vidéo, la chanteuse fait défiler les tendances des années 1990 et 2000 sur son smartphone avant de se retrouver plongée dans une féerie haute couture, entourée de modèles Calvin Klein, Oscar De La Renta ou Marc Jacobs… et elle finit par shopper des lunettes de soleil Michael Kors à 239 dollars. Ho ho ho…

« Chéri, les vidéoclips les plus extra ne se démodent jamais, écrit-elle pour expliquer sa publication. J’ai eu tellement de plaisir à travailler avec mes amis d’Instagram afin de raviver le style des années 1990 pour les fêtes. Faites vos achats avec votre coeur sur Instagram. » Voilà qui explique pourquoi, le 21 novembre dernier, elle avait partagé sur son compte un souvenir du clip initial, tourné au palais de Prague en République Tchèque. « À venir, une petite mise à jour de la vidéo, prévenait-elle. On a tellement hâte ! » Céline Dion enchantera nos terres du 26 juin au 4 juillet 2020 à la Défense Arena et s’offrira un petit détour, le 16 juillet, au festival des Vieilles Charrues. En attendant de la voir sur scène, vous savez quoi faire…

https://youtube.com/watch?v=pDxoj-tDDIU%3Fenablejsapi%3D1%26autoPlay%3D0%26autoplay%3D0%26autostart%3D0
Source: Lire L’Article Complet