Cardi B a été obligée de prendre une grande décision pour sa carrière à cause de l’épidémie de Coronavirus. 

Rihanna, Drake, Lady Gaga ou encore Justin Bieber… La liste des albums à streamer pour oublier la quarantaine liée au Coronavirus est longue. Depuis l’apparition du virus dans le monde, de nombreux pays ont fermé leurs frontières et ont imposé des mesures de confinement afin de limiter au maximum sa propagation. Résultat, de nombreuses activités doivent cesser et l’industrie du disque n’est pas épargnée comme l’a prouvé dernièrement la chanteuse Cardi B, qui souhaitait faire son grand retour et qui a été obligée de prendre une grande décision pour sa carrière comme elle l’a fait savoir sur son compte Twitter.

Cardi B est de retour en studio et a dévoilé l’extrait d’un nouveau titre en février dernier avant de ne plus donner de nouvelles. Sur le réseau social à l’oiseau bleu, un compte fan lui a alors demandé quand est-ce que son nouveau single verrait le jour, ce à quoi la superstar âgée de 27 ans a répondu : « C’est reporté à cause du virus ». Celle qui a connu un succès fulgurant dans les charts avec son tube « Bodak Yellow » va donc devoir s’armer de patience avant de revenir sous le feu des projecteurs. Un coup dur pour ses fans, qui comprennent toutefois son choix face à la situation exceptionnelle qui touche l’ensemble de la planète.

Rappelons qu’il est important de rester le plus possible chez soi afin de respecter les consignes du gouvernement pour éviter la propagation du Coronavirus. Pour toutes questions concernant le COVID-19, vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site officiel.

Source: Lire L’Article Complet