La fille cadette de la princesse Stéphanie de Monaco profite du confinement pour se replonger dans ses albums photos. Dimanche sur Instagram, Camille Gottlieb s’est amusée à partager un cliché souvenir du temps où elle était fan de Shy’m.
Nombreux sont les internautes confinés à occuper leur temps en participant à divers challenges sur les réseaux sociaux. Parmi les tendances Instagram du moment, l’une consiste à publier des photos de soi enfant en story. Un jeu auquel s’est notamment prêtée Camille Gottlieb, qui en a profité pour dévoiler un étonnant cliché ce 22 mars 2020.
« Est-ce-qu’il y a une personne plus gênante que moi sur cette photo ?« , a ainsi partagé la jeune femme de 21 ans. La fille cadette de Stéphanie de Monaco apparaît enfant sur un cliché souvenir au côté de la chanteuse Shy’m. Lors de cette rencontre survenue il y a plusieurs années, peut-être en coulisses d’un concert, l’interprète de Femme de couleur avait non seulement posé avec sa jeune fan, mais elle lui avait également offert un autographe personnalisé, précieusement conservé.
De son côté, sa demi-soeur Pauline Ducruet s’est elle aussi prêtée au jeu de l’album souvenir en partageant plusieurs photos d’enfance sur son compte Instagram. La jeune femme de 25 ans a en effet ravi ses abonnés avec ses « quatre portraits d’un enfant heureux« . Après avoir présenté sa nouvelle collection de vêtements unisexe pour sa marque Alter, lors de la dernière Fashion Week de Paris en février, la styliste en herbe est rentrée chez elle à Monaco, où elle respecte aujourd’hui les mesures de confinement, et ce, avec sérénité. Samedi, depuis son balcon ensoleillé, c’est dans une posture de scorpion qu’elle a démontré ses talents de yogi.
Source: Lire L’Article Complet