Calvin Harris a sorti de nouveaux titres – dans le genre musical de ses débuts, la rave (musique) – sous le pseuydonyme de ‘Love Regenerator’.

Calvin Harris est revenu à ses racines « rave » avec ses nouvelles chansons sorties sous le nom d’emprunt ‘Love Regenerator’.

Le DJ écossais a sorti un CD composé de deux titres, intitulé ‘Love Regenerator 1’, sur lequel on retrouve le hit présente le hit des années 90 ‘Hypnagogic (I Can’t Wait)’ et le titre techno ‘CP-1’ (Chicago Pile-1), nommé en hommage au premier réacteur nucléaire artificiel au monde.

L’interprète de ‘One Kiss’ a déclaré, au sujet de ses nouveaux morceaux, dans un communiqué: « Je voulais redécouvrir la façon dont j’ai commencé à produire de la musique il y a 22 ans, avant de penser à la façon dont elle pourrait être perçue par des forces extérieures.

« C’est juste du pur plaisir et de l’expérimentation avec ce qui me semblait être bon.

 »Les morceaux sont inspirés par les premières raves, le break, la techno et la house, les genres de musique qui m’obsédait en grandissant.

 »En fait, j’ai fait tout ce que j’ai pu pour qu’ils semblent provenir tout droit de l’année 1991.

« Tous les synthés et les sons utilisés datent de cette époque-là. »

Dans le cadre de la promotion de son nouveau projet, le célèbre DJ a également changé son nom sur son compte Spotify et sur Twitter en insérant celui de ‘Love Regenerator’, et son alias a également son propre profil Spotify.

Les nouveaux morceaux sont les premiers morceaux sortis par le DJ qui a remporté un Grammy award, depuis sa collaboration avec Rag’n’Bone Man, sur le morceau ‘Giant’.

Par ailleurs, le musicien a récemment déclaré qu’il trouve que son nom de scène est « horrible ».

Le vrai nom de la star de 36 ans est Adam Wiles, et bien qu’il laissait ses fans l’appeler Calvin au début de sa carrière, il a aujourd’hui déclaré qu’il déteste ce surnom parce qu’il n’a pas l’impression que les gens parlent du  »vrai » lui.

Il a déclaré:  »Arrêtez de m’appeler Calvin. C’est horrible et ce n’est pas mon vrai nom. Au début de ma carrière, les gens me rencontraient pour la première fois, donc je laissais faire, parce que c’était une sorte de surnom. »

Le DJ a souligné que « Calvin » est son alter ego et non son véritable nom, et qu’il ne supporte plus d’être appelé de la sorte dans sa vie de tous les jours.

Source: Lire L’Article Complet