Doja Cat n’a qu’à bien se tenir. Sur l’un des morceaux de la chanteuse, Shiloh, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt, danse comme une pro et fait le buzz !

Pendant qu’Angelina Jolie et Brad Pitt se prennent le chou au tribunal, leur fille Shiloh danse. Littéralement. Sur Instagram, une vidéo de la jeune fille de 16 ans fait le buzz depuis le 12 juin dernier. Filmée depuis le Millenium Dance Complex de Los Angeles, en Californie, elle y danse le hip hop sur la chanson « Vegas » de Doja Cat. Et au vu de sa performance digne d’un clip, qui sait, elle sera peut-être un jour approchée par la chanteuse en question.

Une publication partagée par StyleVoguette (@stylevoguette_)

C’est évidemment sur TikTok que l’on retrouve le plus de séances de danse de Shiloh, visionnées déjà par des centaines de milliers de personnes. Et qu’en pensent les parents ? « Ses parents sont très fiers de tous les projets qu’elle fait dans ce domaine, expliquait une source à Us Weekly. Ils n’ont aucun problème avec le fait qu’elle puisse en faire sa profession, mais ils ne la poussent absolument pas, non plus, à le faire. Shiloh adore danser, elle est extrêmement talentueuse et a pris beaucoup de cours ces dernières années. »

Même si en ce moment, Angelina Jolie et Brad Pitt ont d’autres préoccupations. Brad Pitt ayant accusé son ex-femme d’avoir vendu ses parts du domaine de Miraval, sans son accord, à un groupe aux intentions malveillantes au début de mois. L’actrice se défend quant à elle d’avoir fait de nombreuses propositions à son ex, impliquant leurs enfants. Une source proche de l’affaire a assuré au magazine People que « les évènements ayant mené Angelina Jolie à demander le divorce [en 2016, ndlr] (…) elle a pris la dure décision de vendre ses parts dans ce business ». Et que l’actrice aurait « fait de multiples offres à son ex-mari et, sachant que leurs enfants en hériteront, elle a trouvé un partenaire financier avec de l’expérience dans le domaine de l’alcool »

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet