Interrogé par nos confrères de La Dépêche, l’avocat des enfants de Cédric et Delphine Jubillar a fait savoir que Louis, l’aîné de la fratrie, se rappelait d’une dispute entre ses parents le soir de la disparition de sa mère.
L’affaire Jubillar n’a pas fini de faire parler. Alors que Delphine Jubillar est introuvable depuis plus de neuf mois, l’enquête avance doucement pour essayer de démêler le vrai du faux. Le 18 juin dernier, le mari de cette dernière, Cédric Jubillar a d’ailleurs été mis en examen pour meurtre aggravé. Avec leur père derrière les barreaux et leur mère volatilisée, les deux enfants du couple sont désormais gardés par Stéphanie, la grande sœur de Delphine Jubillar. Ces derniers bénéficient également de l’accompagnement de deux avocats : Maitres Laurent Boguet et Malika Chmani. Samedi 18 septembre 2021, l’un d’entre eux a d’ailleurs fait savoir à La Dépêche que ces derniers étaient désespérément en quête de vérité. « À un moment donné, on devra dire à ces enfants, votre père est innocent ou coupable. C’est le meilleur service que l’on puisse rendre à ces enfants et il n’y aura pas de demi-vérité », a déclaré avocat.
Pour l’heure, lors de son audition, l’aîné de la fratrie âgé de six ans a fait savoir aux enquêteurs que ses parents avaient l’habitude de se prendre la tête : « Ses auditions ont été filmées. Entre ses parents, il décrit des chamailleries. Et ce qu’il ressort de tout ceci, c’est que ses parents ne s’aimaient pas d’un amour franc », a expliqué maître Laurent Boguet, toujours à nos confrères de La Dépêche. : « Ce soir-là, il a entendu des gros mots et décrit une scène que l’on peut assimiler à une dispute » a également précisé l’avocat.
Lisa Ziane
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet