Zoë Kravitz se métamorphose en adoptant la pixie cut. Quelle est la raison de ce changement soudain ? L’actrice alimente de nombreuses rumeurs.

Après avoir fait parler d’elle en milieu d’année pour sa robe de mariée inattendue, Zoë Kravitz s’illustre en beauté. A l’approche de Noël, la fille du chanteur Lenny Kravitz s’offre un nouveau style. L’actrice délaisse ses longues tresses et succombe à une coupe courte déstructurée. Cette coupe à la garçonne est stylisée en coiffé-décoiffé. Une mini frange se déploie à la naissance de son front tandis que quelques épis sont relevés. L’actrice change radicalement de style et n’a pas peur du grand écart. Ce n’est pas la première fois qu’elle adopte cette allure cool chic, empreinte d’une vibe bohème. En effet, Zoë Kravitz est coutumière des métamorphoses et des prises de risques. Cheveux courts et décolorés, pixie cut glossy plaquée, chevelure bouclée et foncée ou cheveux longs aux côtés rasés, l’actrice a un parcours capillaire pointu. Cette nouvelle coiffure n’est qu’un retour à ses styles passés.

Une coupe pour un film

Si dans la vie de tous les jours elle sait se tenir loin de la monotonie en terme de coiffure, tout porte à croire que nouvelle coupe courte ait été adoptée pour les besoins d’un film. En effet, Zoë Kravitz a été choisie pour incarner la nouvelle Catwoman dans le prochain « The Batman », dont le rôle de l’homme chauve-souris est campé par Robert Pattinson. Ainsi les spéculations vont bon train en témoigne «  Comiga ». Le média spécialisé s’interroge quant à la date du début de tournage, qui n’est pas prévue avant janvier 2020, mais aurait-elle été avancée ? Les fans et les experts de l’univers DC voient dans la nouvelle coupe de Zoë Kravitz un indice quant à l’apparence de la prochaine Catwoman. Ses traits ressemblent étrangement à ceux de Selina Kyle (Catwoman dans la vraie vie), dans les comics. Elle rappelle aussi la coupe courte portée par Halle Berry, lorsqu’elle succède à Michelle Pfeiffer dans le rôle du célèbre chat noir. Les fans s’affolent et cela ne tient qu’à un cheveu. 

Source: Lire L’Article Complet