Ce dimanche 22 mai, la maîtresse de cérémonie de la 75e édition du Festival International du Film de Cannes était déjà de retour sur les marches du Palais. Venue assister à la présentation du film « Les Amandiers » de Valeria Bruni-Tedeschi, elle est apparue incroyablement stylée dans un look glamour et moderne en combishort en velours, talons aiguilles et accessoires scintillants. La Croisette était sous le charme, et nous aussi !
- Virginie Efira
Cinq jours après avoir ouvert la 75e édition du Festival du Film International de Cannes dans une robe fendue scintillante et près du corps, Virginie Efira est revenue de plus belle sur le tapis rouge du palais des festivals. Dans la même journée, ce dimanche 22 mai, l’actrice franco-belge a enchaîné les démonstrations de style. Venue défendre la sortie du film « Don Juan » dans lequel elle joue aux côtés de Tahar Rahim, elle s’est affichée en mini robe (très) décolletée sans rien en dessous lors d’une séance de photocall avant de réapparaître dans un look incroyablement stylé. Il faut dire que la beauté blonde soigne toujours ses sorties. Lundi 16 mai, elle en mettait déjà plein la vue en blazer et jean retroussé sur le plateau de France TV. Accro à la petite robe noire depuis des années, Virginie Efira a décidé de surprendre ses fidèles en faisant une entorse à son basique préféré de la garde-robe. Pour sa deuxième apparition sur le red carpet ce dimanche 22 mai, la quadra optait pour une combishort ultra-glamour…
Virginie Efira glamour et moderne dans un look Saint Laurent
En l’espace de quelques années, Virginie Efira est passée du statut de jeune présentatrice à celui d’actrice glamour que tout le monde s’arrache. Si elle enchaîne les rôles avec brio et se hisse même parmi les personnalités préférées des Français et des Françaises, elle multiplie aussi les apparitions et les interviews dans les pages des plus prestigieux magazines. Fin avril, elle posait d’ailleurs pour le magazine français Les Inrockuptibles dans un look rétro en robe à franges aux côtés de l’acteur Tahar Rahim. Quelques mois plus tôt, elle faisait fureur en combi moulante et décolleté triangle en Une du numéro spécial beauté de Madame Figaro mais aussi en robe moulante et fendue jusqu’en haut de la cuisse dans un numéro inédit de Marie Claire. Mais quand elle n’assure pas sa promo dans la presse, elle ne manque pas de fouler les tapis rouges de tous les festivals européens ! L’occasion pour l’actrice franco-belge d’en mettre plein les mirettes dans un défilé de looks follement hollywoodiens ! Souvenez-vous de sa robe noire au décolleté rond ultra-chic et glamour au photocall de la 47e cérémonie des César au Fouquet’s. Rappelez-vous aussi de sa robe au décolleté cœur ravageur à l’occasion du Festival de Cannes l’année dernière. Invitée par le British Film Institute à défendre les couleurs de Benedetta au London Film Festival, on la retrouvait aussi sculpturale en longue robe moulante au bras de son compagnon l’acteur Niels Schneider. Mais cette fois-ci exit la petite robe noire, Virginie Efira a surpris la Croisette dans un look à la fois glamour et moderne en combishort en velours, talons aiguilles et accessoires scintillants. Dans cet ensemble signé Saint Laurent par Anthony Vaccarello, la jeune femme a fait crépiter le flashs de tous les photographes. On valide à 100% !
Source: Lire L’Article Complet