Dans le viseur ce jeudi, les bracelets, bagues et colliers unisexes et symboliques d’APM Monaco, portés par le duo de mannequins choc, Thylane Blondeau et Baptiste Giabiconi.

C’est une maison qui depuis quarante ans, parle à l’air du temps. Créations graphiques pavées de brillants, en argent ou coulées dans de l’or, colliers gages d’amour aux doux messages gravés, bagues tout en rondeurs, boucles d’oreilles façon boule à facettes, pendentifs accumulés… le choix ne manque pas.

Pour célébrer quatre décennies d’artisanat et de créativité, APM Monaco frappe fort et invite l’icône de mode Baptiste Giabiconi à jouer les égéries au côté du mannequin Thylane Blondeau. Un duo du choc parés de bijoux d’une collection mixte inédites, dans le viseur des aficionados de la marque monégasque.

Une nouvelle gamme mixte pour APM Monaco

Baptisée Unisexe, la collection désirable se compose de bagues, de colliers et de bracelets pour elle et pour lui, micro pavés de zircons, spinelles noires et nanos verts. Des pièces aux lignes pures, brutes, disruptives. « Une collection que j’aime porter avec des pièces de la maison plus féminines, comme la collection tout en étoiles Météorites, partage le mannequin français de 20 ans Thylane Blondeau, originaire comme le joaillier, du sud de la France. Ce sont des pièces faciles à arborer au quotidien qui réhaussent instantanément un jean et une chemise blanche. »
Puisqu’une vidéo vaut mille photos, APM Monaco retourne aux sources imagine depuis Le Rocher, pour présenter sa collection, un film explosif mettant en scène son couple mythique. Et… Action !

https://youtube.com/watch?v=VPT9jV3skI8%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Crédits photos : APM Monaco

Autour de

Source: Lire L’Article Complet