La plus jolie des artistes frenchy nous inspire dès qu’elle pointe le bout de son nez. Tant pour sa grâce que son allure et ses looks toujours au sommet. La beauté blonde nous séduit ces derniers temps dans des tenues tout en fleurs qui lui vont à ravir… Découvrez celle qui nous a encore tapé dans l’œil, ce mercredi 26 janvier.
- Vanessa Paradis
La chanteuse à la voix unique et actrice de talent n’a pas fini de faire fondre ses fans. Sans oublier de mettre des étoiles plein les yeux des modeuses les plus aguerries. À 49 ans, celle qui est dans le cœur des Français depuis 1987 alors qu’elle connaissait le succès immédiat avec son premier tube Joe le Taxi, continue d’inspirer, et même bien au-delà de nos frontières. Artiste complète, la star a ce je ne sais quoi qui nous transporte pour s’ériger au rang d’icône de toute une génération. Avec sa voix douce, sa silhouette longiligne et sa beauté au naturel, la maman de Lily-Rose Depp et de Jack fait sensation à chaque passage. Si ses apparitions publiques se font rares, la chanteuse de Divine Idylle crée l’événement à chaque passage et continue de briller sur papier glacé notamment. On aura pu voir Vanessa Paradis dévoiler un jeu de jambes irrésistible en mini robe et talons aiguilles ou encore oser cuir, décolleté et taille de guêpe au sommet dans un trench ceinturé dans le cadre d’un superbe shooting ; le tout signé de la maison emblématique Chanel dont elle reste le fidèle visage depuis toutes ses années. Et pas plus tard qu’hier, c’est dans une silhouette de la griffe française qu’elle apparaissait de nouveau radieuse, et venant là confirmer sa passion pour un motif bien spécial…
Vanessa Paradis : des fleurs sinon rien ! Elle se dévoile dans cet imprimé tendance qui lui va à ravir
Tout va à la blondie girl, version grand soir comme plus casual. À l’occasion du dernier Festival de Cannes au mois de juillet notamment, si la toilette couture était de mise pour monter les célèbres marches, la superbe avait également fait sensation en tenue de ville élégante pour la première du film « Cette musique ne joue pour personne » réalisé par Samuel Benchetrit, son mari depuis 2018 : Vanessa Paradis était resplendissante dans une robe colorée et sandales flashy ; une pièce agrémentée de fleurs chatoyantes qu’elle aura de nouveau affichée en couverture de magazine par la suite. Quelques semaines plus tôt, on avait pu voir l’actrice dans le même style de robe imprimée, au coloris violet tendance. Vanessa Paradis avait ressorti cette robe à fleurs mixée à des bottines vintage à l’occasion du 14ème Festival du Film Francophone à Angoulême, pour un rendu juste parfait.
Passion fleurs !? Assurément ! Sur plateaux télé aussi, elle aura a irradié à plusieurs reprises dans des looks bucoliques : pour assurer la promotion de la pièce de théâtre « Maman » et parler de ses premiers pas sur les planches, Vanessa Paradis est apparue irrésistible en blouse décolletée à col lavallière dans l’émission C à Vous, l’occasion de la voir ressortir l’imprimé fleuri à l’esprit seventies. Idem sur le plateau de Quotidien en caraco et kimono à fleurs très tendance qui la rendait sublime.
Et pas plus tard qu’hier, alors qu’elle se rendait au défilé Chanel haute couture printemps-été 2022, Vanessa Paradis a fait crépiter les flashs des photographes vêtue d’un pantalon satiné et d’une blouse, fleurie elle aussi, venant là rehausser son total look noir. Une pièce sublime, parsemée de sequins, pour une allure divine et scintillante à souhait sans en faire trop. Une fois de plus, la jeune femme illuminait tout sur son passage, pleine de grâce et de style.
Source: Lire L’Article Complet