Ce dimanche 2 octobre 2022, à l’occasion du Prix Qatar de l’Arc de Triomphe, Longines a oeuvré en tant que partenaire officiel et chronométreur de l’événement de l’hippodrome Paris Longchamp. La marque horlogère suisse était également fière de présenter la montre officielle de l’événement, un modèle de sa nouvelle ligne Longines DolceVita X YVY.
A l’occasion du Prix Qatar de l’Arc de Triomphe, dimanche 2 octobre, Longines a présenté sa nouvelle ligne Longines Dolce Vita X YVY, montre officielle de l’événement. La marque horlogère suisse, partenaire et chronométreur officiel du Prix a assisté à l’hippodrome Paris Longchamp à la victoire d’Alpinista, monté par Morris Luke et continue ainsi d’entretenir ses relations avec le monde équestre. Longines prêtait par ailleurs son nom en tant que Partenaire Officiel et Chronométreur Officiel du Prix de l’Abbaye de Longchamp Longines et du Prix Longines de l’Opéra.
Le look de la Longines Dolce Vita reflète parfaitement cette passion pour le monde équestre avec son cuir lisse, son double bracelet aux détails métalliques, rappelant les brides et les harnais. Née de la rencontre entre la marque d’horlogerie et la designer Yvonne Reichmuth, tous deux Suisses, la montre au cadran rectangulaire iconique Dolce Vita X YVY allie tradition, savoir-faire et modernité. Elle se décline en trois teintes : beige, marron et noir. Neutres, et élégantes, très tendance automne-hiver 2022-2023.
Crédits photos : Longines
Autour de
Source: Lire L’Article Complet