L’année 2021 a commencé timidement d’un point de vue capillaire. Fini les colorations flashy, la tendance était aux chevelures naturelles rehaussées d’un subtil balayage blond en touche lumière.

Le Mousy Hair, le Buttercream Blonde ou encore le Slicing Silhouette étaient les colorations les plus plébiscitées durant les premiers mois de l’année. Mais à l’approche des beaux jours, un revirement de situation est en train de s’opérer. Le blond angélique est remplacé par un roux flamboyant depuis quelques semaines déjà. Popularisée sous le nom de Tiger Dailily, cette coloration envahit les crinières des it-girls.

Qu’est-ce que le Tiger Dailily ?

Si le Broux et le Copper Hair sont des nuances de roux déjà connues de tous, une nouvelle coloration vient de se positionner parmi les teintes cuivrées les plus en vogue. Il s’agit du Tiger Dailily. Savant mélange de roux, de rouge et d’orange, cette couleur est des plus flamboyantes.

Son nom ? Elle le tient d’une fleur orange appelée « Hémérocalle fauve » en français.

Le Tiger Dailily, c’est pour qui ?

Chacun est libre de porter la mise en beauté qui lui plaît. Néanmoins, comme pour toutes les couleurs de cheveux, certaines sont plus simples à adopter en fonction de sa teinte naturelle. Les blondes auront plus de faciliter à arborer le Tiger Dailily grâce à leur base de cheveux clair.

Pour celles qui ont les cheveux foncés, la tâche sera plus complexe, mais pas moins réalisable. Il faudra passer par une décoloration afin que le roux flamboyant prenne le dessus sur la chevelure.

Mais un conseil, avant de franchir le cap, mieux vaut se faire accompagner par un professionnel de la coiffure. Il vous prodiguera tous les conseils nécessaires à la réussite de votre coloration.

Source: Lire L’Article Complet