La marque de lingerie française a présenté, ce lundi 4 octobre, son Live Show 2021 au pied de l’Opéra de Paris. Un défilé événement qui a célébré l’amour, la danse et la musique.
En dépit de la panne mondiale qu’a subi Instagram, l’annuel défilé Etam a bien pu avoir lieu ce lundi 4 octobre, sous les yeux (seulement) des personnalités invitées. La griffe française a installé son podium sur le parvis de l’Opéra de Paris. Au casting notamment : Thylane Blondeau, Lena Simonne, et Constance Jablonski. Cette dernière a partagé le podium avec son compagnon Matthias Dandois, qui ouvrait le bal à la manœuvre sur son BMX au son de la Sarabande d’Haendel jouée par l’Orchestre national de Paris. Le ton était donné.
Au pied de l’Opéra Garnier, Etam a logiquement fait de la danse le fil rouge de sa soirée, avec Constance Jablonski en tutu blanc pour le premier passage. Sous le rythme endiablé de la rappeuse Lala &ce, les tenues roses métallisées, les guêtres fuchsia et les leggins vinyle version disco ont su donner des envies de chorégraphies à tout le public. Ces silhouettes vives et colorées alternaient avec de la lingerie noire sexy, de longues capes transparentes et des guêpières à plumes.
Thylane Blondeau défile dans une culotte à plumes noires pour le défilé Etam. (Paris, le 4 octobre 2021.)
Constance Jablonski ouvre le bal du défilé Etam en tutu blanc et diamène dans les cheveux. (Paris, le 4 octobre 2021.)
Léna Simonne dans un jupette rose transparente accroché à un corset à lacet pour le défilé Etam. (Paris, le 4 octobre 2021.)
Chloé Lecareux en black swan pour le défilé Etam. (Paris, le 4 octobre 2021.)
À écouter : le podcast de la rédaction
Boule à facettes
Si la danse était au cœur des inspirations du défilé, la musique était également à l’honneur sur le parvis de l’Opéra Garnier. De nombreux artistes accompagnaient les mannequins dont Juliette Armanet venue interpréter son dernier titre, Le Dernier Jour du disco. Dans une robe boule à facettes, Imany est arrivée avec son tube Don’t Be so Shy pour prolonger l’ambiance festive. Le show s’est terminé sur l’air qui a fait dansé le monde entier cet été, All I Need Is Love Tonight du duo australien Shouse. En phase avec l’atmosphère d’un défilé love and love.
Source: Lire L’Article Complet