Entourée d’André Dussolier et du réalisateur François Ozon, l’actrice de 54 ans a fait sensation au photocall parisien du film Tout s’est bien passé. Sourire aux lèvres, robe fluide et bottes hautes, elle a charmé tous les photographes présents à cette séance spéciale. Waouh.

  • Sophie Marceau

Icône un jour, icône toujours ! Découverte à l’âge de 13 ans dans La Boum, le film culte des ados des années 1980, Sophie Marceau fait toujours partie, quarante ans plus tard, des personnalités préférées des français. À bientôt 55 ans (elle les soufflera le 17 novembre prochain), elle continue de subjuguer le public en jonglant entre film grand public (LOL par exemple) et film d’auteur. C’est d’ailleurs dans un rôle délicat et sensible qu’elle revient aujourd’hui en haut de l’affiche avec Tout s’est bien passé, le dernier opus du réalisateur François Ozon qui raconte le combat d’une femme pour le droit au suicide assisté. Ce film choc a déjà eu les honneurs du dernier Festival de Cannes où Sophie Marceau s’était déjà prêtée de bonne grâce à un photocall très effortless chic en jean et chemise romantique qui dévoilait tout de sa silhouette canon. Hier soir, l’actrice s’est encore pliée à ce genre d’exercice à l’occasion d’une avant-première parisienne qui lui a donné l’opportunité d’enfiler un look au top des tendances mode de l’automne-hiver 2021-2022.

Sophie Marceau hyper sensuelle en robe soyeuse et bottes seventies

Au moment où tout le milieu du cinéma a les yeux braqués en Espagne où se déroule en ce moment la 69ème édition du Festival International du Film de San Sebastian qui a déjà vu défiler Virginie Efira en robe courte et moulante, c’est à Paris que Sophie Marceau et André Dussolier ont assuré ensemble la promotion du film de François Ozon. Hier soir, mardi 21 septembre, ils ont affiché leur complicité à l’occasion d’une avant-première donnée au restaurant Baltard. Pour affronter les flashs des photographes, Sophie Marceau avait misé sur un look très automnal en adoptant une robe tendance. Chaussée de grandes bottes en cuir couleur camel et le corps habillé d’une robe midi en soie noire, Sophie Marceau annonce avec cette tenue le retour à une mode seventies. Car entre le col lavallière et la coupe évasée de sa robe, tout était terriblement connoté années 1970. Et tout lui allait merveilleusement bien. Regardez !




Source: Lire L’Article Complet