• 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts

Sarah Jessica Parker, Halle Berry, Jennifer Aniston… Cette coupe de cheveux qu’elles ont regrettée

Sarah Jessica Parker

Entre 2001 et 2002, alors qu’elle est en pleine gloire avec « Sex & The City », Sarah Jessica Parker décide de couper sa longue chevelure blonde pour adopter un carré. Une coupe résolument début du siècle qui n’a jamais réussi à conquérir le cœur de l’éternelle Carrie Bradshaw. Elle a confié à « Yahoo ! » : « Le coiffeur Serge Normant m’a coupé les cheveux pour Sex and the City. Il est peut-être temps aujourd’hui d’oublier cela et de ne plus jamais en parler ! »

Jennifer Lawrence

Il y a quelques années, Jennifer Lawrence a surpris tout le monde en changeant radicalement de visage. Elle coupe ses cheveux pour se faire une pixie-cut. Si cette coiffure a connu ses adeptes, la principale intéressée, elle, ne s’en est jamais remise. « Je les avais déjà coupés et ils m’arrivaient aux épaules. Mais ils poussaient de manière étrange et grossièrement, je coiffais toujours mes cheveux en chignon. Alors j’ai décidé de tout couper. Mais ça n’aurait pu être plus affreux », explique-t-elle à « Yahoo ! ».

Halle Berry

L’actrice américaine a souvent dû changer de coupe de cheveux et de look pour ses rôles au cinéma. Cheveux blancs pour interpréter Tornade dans « X-Men » ou cheveux très courts pour se glisser dans la peau de Catwoman. Mais pour Halle Berry, c’est assurément sa coupe de 1994 qui est la pire de toutes : « On dirait une coupe mulet ! », déclare-t-elle au magazine « Instyle ». Disons que ça allait avec l’époque… 

Diane Kruger

Diane Kruger est très connue pour sa jolie chevelure blonde. L’actrice allemande a pourtant eu un petit manqué, selon ses dires, lorsqu’en 2015 elle est apparue avec une couleur châtain aux reflets cuivrés. « Je n’avais pas fait ma couleur depuis six mois, et je n’avais pas travaillé depuis deux mois », explique-t-elle au magazine « Allure ». « Je suis à New-York et je me rends compte que mes cheveux sont un peu ternes, alors je me dirige vers un drugstore pour acheter un soin gloss. Sauf que ça a rendu mes cheveux marron gadoue. J’ai appelé tout le monde que je connais à New York et qui aurait pu m’aider. Serge Normant m’a littéralement sauvé ce matin. Et maintenant c’est encore légèrement rouge, mais ça va mieux. Je dois continuer à y revenir. La femme du salon qui m’aide a dit que ça allait prendre trois séances. » Morale de l’histoire, toujours connaître ce que l’on met sur ses cheveux.

Jennifer Aniston

Incroyable mais vrai, alors qu’elle compte sans aucun doute parmi les coupes de cheveux les plus légendaires et les plus copiées des dernières décennies, Jennifer Aniston a avoué détester sa coupe Rachel. Cette coiffure porte le nom de son personnage dans la série « Friends », Rachel Green. « J’adore Chris [McMillan, son coiffeur] mais il est le fléau de mon existence en même temps parce qu’il a créé cette satanée ‘’Rachel’’, qui n’était pas mon meilleur look. Comment résumer cela ? Je pense que c’était la coupe de cheveux la plus moche que je n’aie jamais vue ». Un mythe s’effondre.

Jessica Biel

Cameron Diaz

En 2012, Cameron Diaz arbore une nouvelle coupe de cheveux : un carré très court blond platine. Une coiffure plutôt tendance pour l’époque mais qui est en fait le résultat d’un accident. « Il y a eu un petit malentendu. J’ai dit :  »Oh, je veux juste un petit rafraîchissement »… et ils ont coupé toute ma longueur. J’ai éclaté en sanglots, je me sentais si vulnérable », a confié l’actrice de « Mary à tout prix ».

Kim Kardashian

C’est sans doute le changement d’avis le plus rapide de la planète people. Alors que depuis des années Kim Kardashian est connue pour ses longs cheveux bruns, en 2018 la star de téléréalité change soudainement de look pour adopter un carré très 90s. Sauf que peu de temps après la coupe, Kim tweete : « Attendez, mes cheveux longs me manquent déjà…» Ne jamais se couper les cheveux sur un coup de tête.

Source: Lire L’Article Complet