Toujours plus canon, la chanteuse se dévoile de nouveau dans de jolis dessous pour présenter sa nouvelle ligne de lingerie « Savage x Fenty » aux accents très printaniers…

  • Rihanna

Elle n’a pas fini de faire tourner des têtes. L’interprète de Diamonds est aussi belle que talentueuse. Véritable femme d’affaires même, celle qui vient de souffler ses 33 bougies le 20 février dernier n’est jamais en reste en matière de projets. Chanteuse hors pair pour commencer, parolière, mais aussi actrice et également styliste ! La bomba de la Barbade a lancé sa marque Fenty qu’on ne présente plus, en 2007, en proposant produits de beauté, accessoires mais aussi lingerie. Et qui de mieux que la star herself pour en être l’égérie ? Pour la Saint-Valentin déjà, Rihanna s’était affichée torride en lingerie fine et transparente, dévoilant ainsi sa plastique de rêve dans une capsule irrésistible. Rihanna a osé les dessous en latex également ; de quoi en mettre plein les mirettes de ses fidèles fans.

Rihanna irrésistible : elle dévoile ses courbes de rêve dans des dessous frais et colorés

La chanteuse de Umbrella est l’artiste solo qui a vendu le plus de disques au monde, soit près de 280 millions d’albums et de singles depuis le début de sa carrière en 2005. Et la cerise sur le gâteau c’est qu’elle est aussi divinement belle. Elle déchaîne les passions à chaque apparition, que ce soit sur scène, sur plateau télé comme à la ville. Sans oublier ses campagnes de pub pour « Savage x Fenty » qui mettent l’eau à la bouche avec des dessous affriolants. La star n’hésite pas en effet à jouer le jeu des égéries glamour et parfois même très sexy. Lingerie fine, coupes échancrées, transparence, dentelle, mais surtout soutiens-gorge et bas pensés pour toutes les morphologies, habillent à merveille la plastique de rêve de la jeune femme, visiblement bien dans ses baskets après avoir récemment officialisé sa relation avec le rappeur Asap Rocky.
Il y a deux jours, on découvrait les premières images de sa campagne printemps-été 2021 où on retrouve la chanteuse de Love on the brain dans des dessous joliment colorés : soutien-gorge triangle et string ficelle verts à l’imprimé fleuri, ou encore kimono long en voile assorti pour des compositions pleines de fraîcheur. Chaussures à (très) hauts talons aux pieds, longue chevelure ondulée, frange parfaite et quelques nombreux tatouages dévoilés, la diva prend la pose au naturel dans un jardin en fleurs. Et comme d’habitude, ces jolis dessous craquants vont juste faire l’effet d’une bombe…!

Source: Lire L’Article Complet