La romance italienne est célébrée à L’Atrium du Printemps Haussmann où Prada nous plonge dans un univers rose et fleuri. Jusqu’au 16 octobre, la femme Prada puissante et romantique est mise à l’honneur. Zoom.

À l’image de son défilé prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020, Miuccia Prada, directrice artistique de la maison italienne propose aux côtés du Printemps Haussmann une immersion totale dans son univers où motifs de fleurs en all-over ou en détails discrets se glissent dans la collection. À l’occasion d’un pop-up exclusif "Prada Loves Printemps", la griffe investit l’espace de l’Atrium déployé sur 90m2 s'habillant d’un décor rêveur composé de murs de roses et fleurs rétro-éclairées.

Un vent de fraîcheur

À la clé ? Une sélection exclusive de sacs et d’accessoires : le Panier se décline en rose ou blanc avec des détails de fleurs en Swarovski, le sac Diagramme noir est tatoué de fleurs tandis que les foulards sont imprimés de motifs inédits. Le truc en plus ? Les onze vitrines du grand magasin parisien compléteront cette mise en scène poétique boulevard Haussmann. Rendez-vous à l’espace Atrium du Printemps Haussmann situé à l’étage -1 Femme du grand magasin du 16 septembre au 16 octobre 2019.




Source: Lire L’Article Complet