Dans une interview accordée au magazine Elle le 10 février 2022, Valérie Pécresse revient sur sa tenue vestimentaire, de sa veste rouge si symbolique à ses multiples pantalons et explique pourquoi elle ne met pas de robe ni de jupe.
Toujours en campagne pour la Présidentielle de 2022, Valérie Pécresse dont le look change de manière discrète, a donné une longue interview au magazine Elle en kiosques ce jeudi 10 février 2022. Si elle n’évoque pas son collier Dinh Van ou sa nouvelle passion pour sa montre Swatch, elle explique simplement pourquoi on la voit peu en robe ou en jupe. Est-ce pour éviter des remarques sexistes comme cela est arrivé à Cécile Duflot avec sa robe fleurie ? Visiblement non. La raison de Valérie Pécresse semble plus pragmatique : » Je porte des pantalons, car, contrairement aux bas, ils ne filent pas « .
Autre question vestimentaire, Valérie Pécresse revient sur le choix de sa veste rouge qu’elle ne quitte plus, parce que » ça donne bonne mine ! Le noir est toujours chic mais un peu triste. Donc je choisis des couleurs franches : bleu, blanc et rouge ! « . La candidate aux cheveux d’un blond rassurant renchérit d’ailleurs sur l’intérêt de toujours porter une veste lors de ses prises de parole : » Oui la veste est obligatoire car elle souligne qu’on a les épaules « . Un vrai atout en politique.
> Découvrez l’évolution physique de Valérie Pécresse
Crédits photos : Jacques Witt/Pool/Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet