Venue pour la projection de son second film en tant que réalisatrice à la Mostra de Venise ce lundi 5 septembre, Olivia Wilde a ébloui avec son tailleur vert signé Chanel. Une tenue sublime qui faisait ressortir ses yeux.

On ne voyait presque qu’elle au photocall de son film Don’t Worry Darling lors de la 79e édition du festival du film de Venise ce lundi 5 septembre. Pourtant, à ses côtés, se trouvait une icône de la mode, l’acteur principal de son long-métrage, et accessoirement son amoureux à la ville, Harry Styles. Arrivée en bateau-taxi, Olivia Wilde a fait sensation avec son tailleur à jupe longue de couleur vert émeraude qui faisait ressortir ses yeux, aidé aussi par un maquillage subtil et concentré sur cette partie-là de son visage.

L’actrice avait laissé les boutons de sa veste détachés et dévoilait ainsi son soutien-gorge noir. La new-yorkaise avait laissé ses longs cheveux châtains lâches et elle avait opté pour des bottes de cow-boy de couleur marron pour assortir avec sa tenue. Côté bijoux, Olivia Wilde portait juste des boucles d’oreilles.

Un film empêtré dans diverses rumeurs

Tourné en 2020, Don’t Worry Darling est entouré depuis plusieurs semaines de diverses rumeurs. Ce second film d’Olivia Wilde, après Booksmart sorti en 2019 qui avait reçu d’excellentes critiques, avait déjà fait la Une de la presse quand il s’est avéré que l’actrice de Rush était tombée amoureuse de son acteur principal, Harry Styles, durant le tournage.

Avant la présentation du film à Venise où les critiques ont finalement été assez mitigées hormis pour la prestation de Florence Pugh, encensée, la controverse portait sur la question de savoir si Shia LaBeouf avait démissionné ou avait été renvoyé du projet. Question à laquelle Olivia Wilde a refusé de répondre. Quant à la nature de sa relation avec la vedette du film, dont on dit qu’elle n’est pas au beau fixe, la réalisatrice a tenu à démentir les rumeurs et a publiquement remercié Florence Pugh de sa venue pour la projection puisqu’elle est actuellement en train de tourner Dune 2 à Budapest. Des rumeurs qui laissent un peu de côté le message du film sur la recherche du bonheur avec une pointe de féminisme.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : MPP / Bestimage

A propos de


  1. Olivia Wilde

Autour de

Source: Lire L’Article Complet