Parfois, il n’en faut pas beaucoup pour faire tourner les têtes. Venus pour la projection de leur film à la Mostra de Venise ce lundi 5 septembre, Harry Styles et Olivia Wilde ont ébloui par leur look à la fois simple et efficace.

Venus présenter Don’t worry darling à la Mostra de Venise, Harry Styles et Olivia Wilde, qui sont tombés amoureux lors du tournage du film, ont participé au photocall puis au tapis rouge avec le reste de l’équipe ce lundi 5 septembre. Ce long-métrage est un thriller psychologique réalisé par l’actrice, son deuxième, dont Harry Styles est l’acteur principal. Arrivés séparément en bateau-taxi, les amoureux ont fait sensation avec leur tenue.

La star de la chanson, qui a fait ses premiers pas d’acteur dans le film Dunkerque de Christopher Nolan en 2017, a fait tourner les têtes à son arrivée sur le Lido de Venise. Et comme à son habitude, l’ancien membre du boys band One Direction a fait fort niveau look. Avec son tailleur crème à fines rayures, son foulard bleu, ses imposantes bagues, dont deux à ses initiales, ses lunettes style années 1960 et ses ongles vernis en bleu ciel, Harry Styles était tout simplement classe en Gucci. Ses nombreux tatouages étaient aussi visibles.

Olivia Wilde fait simple et reste éloignée d’Harry Styles

Au photocall tout comme sur le tapis rouge, les deux tourtereaux sont restés à bonne distance. Si la réalisatrice a pris plaisir à poser avec les autres acteurs du film, notamment Chris Pine et Gemma Chan, elle a pris le parti de ne pas poser seule avec l’interprète de Late Night Talking. Côté look, elle aussi a choisi la simplicité en misant sur le vert émeraude avec un tailleur à jupe longue signé Chanel qui faisait ressortir ses yeux. Elle l’a assorti avec des bottes de cow-boy de couleur marron. En arrivant en bateau-taxi, les boutons de sa veste étaient ouverts et elle dévoilait un soutien-gorge noir.

Seule absente du photocall, Florence Pugh. Si elle était bien présente sur le tapis rouge, les relations entre la réalisatrice et son actrice principale seraient assez fraîches selon les rumeurs. Olivia Wilde a tenu à les démentir et elle a publiquement remercié Florence Pugh d’être présente pour la projection puisqu’elle est actuellement en train de tourner Dune 2, mais sur le tapis rouge, les deux actrices sont restées éloignées l’une de l’autre, n’échangeant que pour le strict minimum.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

A propos de


  1. Harry Styles


  2. Olivia Wilde

Autour de

Source: Lire L’Article Complet