Lady Louise Windsor fête ses 20 ans, ce mercredi 8 novembre 2023. Plus discrète que ses nombreux cousins, la jeune femme évolue dans l’ombre de la Couronne… À l’occasion de son vingtième anniversaire, focus sur ses 22 looks les plus marquants.
Un âge symbolique. Lady Louise Mountbatten-Windsor fête ses 20 ans ce mercredi 8 novembre. Si elle a renoncé au titre de princesse et au prédicat d’Altesse royale, la plus jeune et de surcroît, la plus discrète des petites-filles de la reine Elizabeth II et du prince Philip n’en demeure pas moins l’un des membres les plus actifs de la famille royale britannique.
Demoiselle d’honneur du prince William et de Kate Middleton, la fille aînée du duc et de la duchesse d’Édimbourg ne manque que très rarement les sorties officielles en famille : Trooping the Colour, messe de Noël, de Pâques… Les experts royaux notent d’ailleurs une ressemblance de plus en plus frappante avec Élisabeth II au même âge. En plus de leur passion commune pour l’équitation, c’est sûrement également l’une des raisons qui la rendait si proche de sa défunte grand-mère, avec laquelle elle passait beaucoup de temps à Balmoral.
⋙ PHOTOS – Les plus beaux looks de Lady Louise d’Angleterre
Lady Louise : une adepte des tenues sobres et élégantes
Si ses parents ont toujours voulu la préserver et la garder à l’abri d’une notoriété factice depuis son enfance, Lady Louise est de plus en plus sous le feu des projecteurs… Demoiselle d’honneur au mariage du prince William et de Kate Middleton en 2011, l’étudiante de l’Université St Andrews est également apparue apprêtée comme jamais, à celui de sa cousine, la princesse Eugenie, en 2018.
Comme lors de ses engagements officiels, la grande sœur de James a été remarquée pour son élégance lors du jubilé de platine d’Élisabeth II, en juin 2022. On l’a ensuite revue aux obsèques de cette dernière puis, le 6 mai dernier, au couronnement de son oncle Charles III, lovée dans une jolie robe fleurie dans les tons bleus et blancs. Grande passionnée d’équitation mais aussi d’attelage – une passion qu’elle tient de son défunt grand-père – la jeune femme ne manque d’ailleurs jamais le Royal Windsor Horse Show. Lors de la dernière édition, en mai dernier, elle y a dévoilé de nombreuses tenues élégantes à grands coups de manteaux longs bien coupés et chapeaux assortis.
Nul ne saurait dire quel sera l’avenir de Lady Louise Windsor mais avec le Megxit et les mésaventures de son oncle Andrew ces dernières années, le fils cadet d’Élisabeth II se retrouve plus que jamais sur le devant de la scène. Désormais duc et duchesse d’Édimbourg, Edward et Sophie apparaissent comme un modèle de stabilité et de loyalisme. Tout comme leur fille aînée Louise, la « petite-fille préférée » de feu la reine Elizabeth II…
⋙ PHOTOS – Les plus beaux looks de Lady Louise d’Angleterre
Crédits photos : Best Image
A propos de
Louise d’Angleterre
Découvrez les stars nées le même jour que vous !
Quelle est votre date de naissance ?
À découvrir en images
PHOTOS – Les plus beaux looks de Lady Louise d’Angleterre
Habillée en beige, Lady Louise Windsor a fait sensation lors du Royal Windsor Horse Show, le 14 mai 2023.
Louise Mountbatten-Windsor (Lady Louise Windsor) participe au « Royal Windsor Horse Show » au château de Windsor, le 12 mai 2023.
Lady Louise Windsor arrive à la cérémonie de couronnement du roi d’Angleterre à l’abbaye de Westminster de Londres, le 6 mai 2023.
Lady Louise Windsor et sa mère, le 6 mai 2023 pour le couronnement du roi Charles III. La jeune femme était superbe, lovée dans une robe imprimée.
Lady Louise Windsor, le 5 mai 2023, à la sortie du dîner au restaurant Oswald’s dans le quartier de Mayfair à Londres.
Lady Louise Windsor assiste au service religieux de Noël à l’église St Mary Magdalene à Sandringham, le 25 décembre 2022.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet