PHOTOS. Kate Middleton : apparition divine en blanc, elle ne commet aucun impair

  • Sandales d’été confortables : nos modèles préférés à porter pour être à l’aise et chic
  • Fêtes des mères 2023 : les meilleures idées cadeaux originaux
  • Tendance mode : les robes d’été parfaites pour cacher ses bras

Kate Middleton a stupéfait tout le monde avec un look total blanc et noir que n’aurait pas renié Karl Lagerfeld lui-même. La princesse est divine. 

Kate Middleton multiplie les apparitions depuis le couronnement du roi Charles III. Une manière de signifier son engagement dans différentes causes qui lui tiennent à cœur : l’éducation des jeunes enfants, la santé mentale, le sport, mais aussi l’art. Pour Kate Middleton il s’agit aussi de réaffirmer sa présence au sein de la famille royale et son statut de future reine. Cependant, ces dernières semaines, la princesse de Galles a commis quelques fashion faux pas surprenants pour celle qui a habitué les fans de la famille royale à un look toujours impeccable. Elle avait par exemple assorti sa ceinture blanche à ses chaussures accessoirisant un ensemble tailleur pantalon rose. Dernier en date, des chaussures bicolores à la forme très mémérisante pour Kate Middleton, qui a à peine 40 ans. Mais tout est oublié. Ce mardi 20 juin 2023, Kate Middleton est apparue à l’occasion de la réouverture de la National Portrait Gallery de Londres. Et elle a laissé le public bouche bée.

Kate Middleton reste la princesse du style

La mère de famille était toute de blanc vêtue. Elle portait une jupe midi plissée blanche, et une veste en laine bouclée avec des détails en métal noirs. A la main, un accessoire intemporel : une pochette Chanel noire en cuir, aux pieds des escarpins à bout pointu avec un discret nœud à l’arrière, et aux oreilles de fines boucles imitation perles et diamants. Kate Middleton avait opté pour un coiffage un peu différent, de larges boucles brunes lui tombant dans le dos, et une raie sur le côté. Kate Middleton est une apparition angélique, presque divine, et prouve une fois de plus qu’elle sait rebondir et surprendre. Cette fois-ci donc, pas d’impair mode pour la princesse de Galles, mais bien au contraire, une inspiration. 

Source: Lire L’Article Complet