Le 13 janvier, c’est la journée mondiale sans pantalon. Et les stars de ne pas avoir attendu ce jour pour adopter l’audacieuse tendance « no pants ».

La journée mondiale sans pantalon ou « no pants day » en anglais, tombe comme chaque année le 13 janvier. Tradition loufoque venue de l’université d’Austin au Texas, elle invite les plus téméraires (et réchauffés) d’entre nous à ne pas revêtir de pantalon, comme si tout était normal. Tandis que depuis 2013, la loi obsolète interdisant aux femmes de la capitale parisienne de porter le pantalon, sauf si elles se déplacent à cheval ou à vélo, a été abrogée, les stars semblent avoir voulu étendre le « no pants day » à d’autres jours de l’année et à en faire une tendance.

Cela fait suite à un look très remarqué sur le défilé Bottega Veneta printemps-été 2023; une silhouette constituée d’un pull en maille porté nonchalamment sur un seul collant noir opaque laissant deviner la lingerie et ne s’embarrassant d’aucun autre vêtement. Il fallait s’appeler Kendall Jenner pour adopter ce look complet à la ville, avec pour seuls accessoires le sac Sardine de la maison italienne et un bouquet de tournesols faisant oublier le fait qu’elle serait sortie en oubliant d’enfiler une jupe.

⋙ PHOTOS – Kate Moss, Rihanna, Philippine Leroy-Beaulieu… les stars se dévoilent en robe transparente

Bella Hadid, Kylie Jenner… Elles adoptent toutes cette tendance

https://www.instagram.com/p/ClOizIyL29N/

A post shared by Dani Michelle (@danixmichelle)

https://www.instagram.com/p/ClRyNlTSZ30/

A post shared by Kendall (@kendalljenner)

Adepte de ces silhouettes dépouillées, le mannequin américain avait également suivi cette tendance « sans pantalon » lors d’une soirée déguisée, où elle était apparue en body en guipure et collants transparents noirs.

Et Bella Hadid d’ériger également les sous-vêtements au rang de stars mode lors de ses différentes sorties. La jeune femme, lanceuse de micro tendances, a maintes fois été aperçues dans les rues de New York vêtue de ce qui s’apparente à un boxer en micro-fibre ou un caleçon en coton en guise de pantalon.

Kylie Jenner avait également choisi de suivre la tendance « sans pantalon » pour se rendre au défilé Loewe lors de la fashion week printemps-été 2023 à Paris. La soeur de Kendall Jenner y était en effet apparue en boxer blanc à bande élastique siglée Loewe, porté sur des collants noirs.

Alors faut-il s’appeler Jenner ou Hadid pour assumer cette tendance à la ville ? Vous avez quatre heures.

⋙ PHOTOS – Bella Hadid, Hailey Bieber, Emily Ratajkowski… les 41 looks de stars au ski les plus canons

Crédits photos : Peterson Christopher/Splash News/ABACA

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kendall Jenner

  • Kylie Jenner

  • Bella Hadid

À découvrir en images

PHOTOS – Bella Hadid, Hailey Bieber, Emily Ratajkowski… les 41 looks de stars au ski les plus canons




Autour de

Source: Lire L’Article Complet