Une hôte au sommet de l’élégance. Lors de la visite du roi Charles III et Camilla au palais de l’Élysée, ce jeudi 21 septembre, Brigitte Macron a offert une énième leçon de style en jetant son dévolu sur une robe noire, chic à souhait.
L’élégance innée de Brigitte Macron a de nouveau frappé. Après une journée intense, entre parties de ping-pong et visite du parvis de Notre-Dame, ce jeudi 21 septembre, la Première dame avait un ultime rendez-vous dans son agenda. Peu avant 19H, aux côtés de son époux Emmanuel Macron, elle a accueilli Charles III et Camilla Parker Bowles au palais de l’Élysée. Et pour ce dernier échange avec le couple royal, avant leur départ pour Bordeaux, Brigitte Macron a offert une énième leçon de style. Sur le perron, l’ancienne professeure de Lettres a fait sensation dans une petite robe noire aux épaulettes marquées et zippée dans le dos, un modèle intemporel qu’elle affectionne tout particulièrement.
Juchée sur des escarpins en cuir noir, aux talons vertigineux, Brigitte Macron a dévoilé ses jambes hâlées sous une robe courte épousant à merveille sa fine silhouette. Outre son côté très classique, cette pièce haute-couture est ornée de maillons dorés, tombant de chaque côté de son décolleté rond. Pour sa mise en beauté, la Première dame est revenue à ses premières amours. Après avoir opté pour un chignon tressé, lors du banquet royal au château de Versailles, la mère de famille a renoué avec son iconique brushing. Une coiffure, intemporelle et chic, qui mettait en valeur son balayage doré. Le teint lumineux, les lèvres ourlées d’un rose poudré et le regard souligné d’un trait d’eye-liner noir, Brigitte Macron était une hôte resplendissante. Un look irréprochable pour une dernière bise à la reine Camilla, surprenante dans une robe à l’imprimé léopard.
>> PHOTOS – Charles III et Camilla en France : les moments forts de leur visite d’État
Brigitte Macron : son sans-faute pour la venue de Charles III et Camilla en France
Tout au long de la visite d’État de Charles III et Camilla à Paris, Brigitte Macron n’a cessé de confirmer son statut d’icône de la mode. Pour ses retrouvailles avec le couple royal sur les Champs-Élysées, le mercredi 20 septembre, la Première dame a fait sensation dans un ensemble navy composé d’une veste boléro parée de boutons dorés en forme d’encre et d’une jupe droite midi. Un look protocolaire et sophistiqué, signé Louis Vuitton, qu’elle a complété avec un mini-sac ainsi que des escarpins ton sur ton.
La nuit tombée, Brigitte Macron a opté pour une tenue plus glamour. Lors du dîner d’État au château de Versailles, elle a brillé de mille feux dans une longue robe bleu nuit ornée de strass. Une fois de plus, l’épouse du chef de l’État a attribué toute sa confiance à la griffe LV. Le lendemain de cette journée sans fashion faux pas, Brigitte Macron a continué sur cette bonne lancée. Pour lancer un prix littéraire franco-britannique à la Bibliothèque nationale de France (BNF), aux côtés de la reine Camilla, elle s’est illustrée dans une longue veste en tweed rouge, associée à un pantalon droit noir. Un ensemble flashy qui contrastait avec le manteau blanc immaculé de sa compatriote britannique. Lors de la venue de Charles III et Camilla dans la capitale, Brigitte Macron a bel et bien fait rayonner le chic à la française.
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Brigitte Macron
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charles III et Camilla en France : les moments forts de leur visite d’État
Autour de
Source: Lire L’Article Complet