Un peu plus de douze ans après son mariage, Charlene de Monaco a rejoué la mariée ce samedi 29 juillet lors du 74e gala de la Croix-Rouge où elle est arrivée dans une robe étincelante aux bras du prince Albert II de Monaco très élégant dans son costume blanc avec un noeud papillon rouge.

Entre sa nièce, la fille de sa soeur Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb, et son épouse Charlene, le prince Albert II de Monaco rayonnait à son arrivée dans la salle des Étoiles pour la 74e édition du Gala de la Croix-Rouge. Et pour cause, les deux femmes qui entouraient l’homme vêtu d’une veste blanche et d’un noeud papillon rouge étaient resplendissantes. Bouquet de fleurs à la main, Charlene de Monaco semblait presque rejouer son mariage, un peu plus de douze ans après son union avec Albert II qui a donné naissance à Jacques et Gabriella. L’ancienne nageuse de 45 ans a opté pour une robe blanche, cintrée à la taille avec des manches transparentes en tulle et décolletée dans le dos. Pour apporter une touche de couleur, elle a agrémenté son look de boucles d’oreilles et d’une bague sertie d’une pierre bleue.

Côté fleurs, c’est malgré tout le blanc qui dominait son bouquet, alors que celui de Camille Gottlieb était un peu plus coloré. Un look princesse de couleur lilas, une robe recouverte d’une cape avec un immense collier intégré. Au contraire de Charlene, chez la fille de Stéphanie de Monaco, ce sont les bijoux qui sont plus sobres. Le frère de Charlene de Monaco, Gareth Wittstock, a également fait le déplacement, accompagné de son épouse Róisín Wittstock. Alice Taglioni, venue présenter la soirée, a également fait crépiter les flashs des photographes, tout comme la chanteuse galloise Shirley Bassey, la designeuse Isabell Kristensen et sa fille Nikki.

⋙ PHOTOS – Charlene de Monaco scintillante au bras d’Albert II au Gala de la Croix-Rouge

A post shared by Alibert Katia (@katialibert)

Un trio mobilisé pour la Croix-Rouge

Si, comme chaque année, Albert II et Charlene ont réuni du beau monde, c’est avant tout pour la bonne cause puisque le Gala de la Croix-Rouge monégasque vise à réitérer l’engagement historique de la famille princière auprès de la Croix-Rouge monégasque qui dure depuis 1948. Albert II de Monaco en est le président et son épouse la vice-présidente. Comme le rapporte Point de Vue, depuis 2021, ils ont été rejoints par Camille Gottlieb qui occupe le rôle de responsable de la section Jeunesse de la Croix-Rouge monégasque. Derrière le glamour, la mission de tous ces acteurs de l’organisation est « d’assister les personnes les plus vulnérables en toute impartialité et sans discrimination ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Stephane Cardinale – Corbis/Corbis via Getty Images

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Charlene de Monaco

  • Albert de Monaco

  • Camille Gottlieb

À découvrir en images

PHOTOS – Charlene de Monaco scintillante au bras d’Albert II au Gala de la Croix-Rouge






Autour de

Source: Lire L’Article Complet