Depuis la triste mort de son mari, Céline Dion a totalement changé de look et ça lui va parfaitement.

Céline Dion a percé dès l’âge de 14 ans et il faut dire que ce n’était pas bien compliqué avec le don qu’elle avait : une voix incroyable. Mais comme toute personne ayant un incroyable talent, pour réussir il faut avoir de la volonté, le goût du travail mais également un peu de chance. Et Céline en a eu beaucoup en croisant la route de René, beaucoup plus âgé qu’elle mais expérimenté. Il deviendra son mari quelques années plus tard mais surtout son mentor. C’est lui qui lui a tout appris et elle lui doit sa carrière, ses enfants mais aussi tout ce qu’elle est et ce qu’elle a aujourd’hui. D’ailleurs, après la triste mort de ce dernier en 2016 des suites d’un cancer, Céline ne cessera de le répéter dans toutes les interviews qu’elle fera.

Côté mode, Céline n’a pas toujours été une foudre de guerre. À l’époque, elle ne faisait que peu d’efforts vestimentaires. Ses brushings étaient à la mode : bien bombés et ondulés. Ses vestes à épaulettes beaucoup trop larges pour elle lui suffisaient amplement sans parler de ses pantalons en cuir très serrés ainsi que de ses santiags qu’elle ne voulait plus lâcher. En vieillissant, son style s’est assagi mais est devenu de plus en plus extravagant. Sur scène, Céline préfère les longues robes de créateurs à sequins, elle devient de plus en plus sexy en optant pour des maxi fente et des décolletés plongeants tout en gardant le chic qu’on lui connaît.

Mais en 2016, après le décès de l’amour de sa vie, Céline prend un virage à 180 degrés et opère un changement radical. Elle s’intéresse aux jeunes créateurs streetwear comme Virgil Abloh et sa marque Off-White, elle ose beaucoup et ça marche ! Actuellement à Paris pour assister à plusieurs défilés de la Fashion-Week, Céline Dion a fait son propre défilé tous les jours au premier rang et à la sortie de son hôtel. On a pu la voir dans des tenues à couper le souffle. Des mini-robes de luxe, des bodies sexy, des joggings ultra-stylés façon Kim K qui fait discrètement la promo de Yeezy sans parler de ses robes en soie, de ses blazers de working-girl et de ses t-shirts à message. L’artiste est devenue une vraie badass !

Et pour découvrir son évolution look et ses tenues trop canon, ça se passe dans le diaporama ci-dessus.

D.A

Source: Lire L’Article Complet