Pour clore la Fashion Week automne-hiver 2022/2023 en beauté, Burberry a réussi le pari de réunir en front-row trois supermodels inconiques des années 90. Carla Bruni rayonne dans son ensemble rouge écarlate, Kate Moss brille avec son top à sequins quand Naomi Campbell se distingue en smoking noir large.

Surprise lors du défilé Burberry à Londres le vendredi 11 mars 2021 ! Parmi les stars invitées pour découvrir la collection automne-hiver 2022/2023 portée par les inspérables sœurs Hadid entre autres et imaginée par Riccardo Tisci, la venue de trois Supermodels icôniques des années 90 n’est pas passée inaperçues ! Toujours aussi complices, Carla Bruni, Kate Moss et Naomi Campbell ont fait la joie des journalistes (dont l’équipe de Gala présente sur place) et des photographes.

Toutes les trois sont en pantalon, mais chacune a choisi sa spécificité : Carla Bruni, grande habituée des défilés Burberry a misé sur un trench beige et un ensemble pull et pantalon rouges avec des bottines noires. Kate Moss a misé sur les paillettes avec une tenue sobre mais un top à sequins tendance qui brillait de mille feux. Quand à la jeune maman, Naomi Campbell, elle s’est distinguée dans un total-look sombre avec un smoking large et des cheveux longs à l’envi. Un trio ultra glamour à peine éclipsé par la présence de Jacob Elordi, le nouvel égérie Boss et star montante de la mode

> Découvrez les photos des stars présentes lors du défilé Burberry

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet