Une montée des marches à couper le souffle. En compétition avec le film Le retour, projeté ce mercredi 17 mai au Festival de Cannes, Virginie Ledoyen a envoûté le tapis rouge dans un top moulant et une jupe portefeuille scintillante.
Chic et ravissante, Virginie Ledoyen a de nouveau mis la Croisette à ses pieds. En compétition avec le film Le retour de Catherine Corsini, présenté ce mercredi 17 mai, l’actrice a illuminé le tapis rouge de cette deuxième journée du Festival de Cannes. Après les apparitions sensationnelles de Maïwenn en robe dos nu et d’Emmanuelle Béart en tailleur chic, lors de la cérémonie d’ouverture, Virginie Ledoyen a également fait crépiter les flashs des photographes vêtue d’un ensemble Michael Kors Collection, alliant sobriété et glamour.
Pour sa montée des marches, l’ex-compagne d’Arié Elmaleh a rivalisé d’élégance dans un body gris clair perlé et un paréo recouverte de paillettes argentées. Une tenue scintillante et féminine à souhait, signée Michael Kors qui lui conférait une allure des plus folles. Pour souligner le galbe de ses jambes, dévoilé sous une large fente, l’actrice de 46 ans a enfilé une paire de sandales métallisée Chrissy de la marque Michael Kors Collection. Un look qui avait déjà été porté par Mélanie Laurent pour l’avant-première américaine de Murder Mystery 2. Et pour briller de mille feux, elle n’a évidemment pas fait l’impasse sur les accessoires. Celle qui a donné la réplique à Leonardo DiCaprio dans le film La Plage arborait un somptueux collier cygne serti de pierres de swarovski. Niveau coiffure, la mère de famille a laissé sa longue chevelure brune légèrement dégradée sur le devant au naturel. Les joues rosées de blush et les lèvres sublimées par un rouge à lèvres rose des bois, elle a affiché un teint des plus lumineux. Avec son aura naturelle et sens aiguisé de la mode, Virginie Ledoyen a mis tout le monde d’accord !
>> PHOTOS – Cannes 2023 : Cannes 2023 : Iris Mittenaere, Virginie Ledoyen… Les stars illuminent la Croisette
Virginie Ledoyen : son festival de tenues à Cannes en 2019
Cela fait maintenant quatre ans que Virginie Ledoyen n’avait pas mis un pied à Cannes. Au cours de cette 72ème édition du Festival de Cannes, l’actrice a été sans conteste l’une des plus grandes stars. Et pour cause, elle n’a cessé de subjuguer la Croisette avec ses tenues ultra-pointues. Lors de la projection du film d’ouverture The dead don’t die, le 14 mai 2019, Virginie Ledoyen a illuminé le tapis rouge dans une robe parée de sequins multicolores.
Véritable caméléon de la mode, elle a prouvé qu’elle maîtrisait parfaitement l’art du style décontracté-chic en portant un smoking rose poudré porté avec des baskets blanches à l’occasion de la conférence de presse de présentation du jury de la Queer Palm, le 16 mai 2019. Le lendemain, elle a assuré sa deuxième montée des marches dans une robe bustier noire sertie de plumes de paon. Cependant, c’est bel et bien son apparition à la projection du film de Quentin Tarantino Once Upon A Time In Hollywood qui reste dans toutes les mémoires. Toujours plus sensuelle, elle a fait tourner toutes les têtes dans une longue robe satinée vert émeraude. Glamour, tendance et élégante, Virginie Ledoyen n’a de cesse de nous éblouir.
Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Virginie Ledoyen
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Cannes 2023 : Iris Mittenaere, Virginie Ledoyen… Les stars illuminent la Croisette
Autour de
Source: Lire L’Article Complet