Le Festival de Cannes continue de battre son plein. En ce lundi 22 mai, de nombreuses stars ont foulé le tapis rouge du Palais des Festivals pour la projection du film Club Zéro de Jessica Hausner. Parmi les célébrités présentes, Nabilla a signé une apparition remarquée, lovée dans une belle robe-capuche orange.
Festival de Cannes, jour 7. En ce lundi 22 mai, le tapis rouge du Palais des Festivals ne désemplit pas. Sur les coups de 18h45, pour la montée des marches du film Club Zéro de Jessica Hausner, Nabilla Vergara est arrivée sur le red carpet dans une belle robe-capuche orange. Lovée dans cette tenue empreinte de glamour, l’influenceuse de 31 ans a pris la pose devant les flashs crépitants des photographes. Une allure sophistiquée qui vient confirmer le retour de cette robe très tendance ces dernières saisons.
Si on l’a beaucoup vue lors de la dernière Fashion Week de Paris, notamment au défilé Saint Laurent Paris, plusieurs stars ont également misé sur cette pièce marquante pour éblouir la galerie, lors de cette 76e édition du Festival de Cannes. Aishwarya Rai a ouvert le bal dans une somptueuse et imposante robe argentée le jeudi 18 mai, avant d’être suivie, quelques jours plus tard, par Flora Coquerel, resplendissante dans une robe-capuche dorée, toute en sequins.
⋙ PHOTOS – Cannes 2023 : Guillaume Canet, Jude Law… l’élégance est de mise sur la Croisette
Nabilla affiche un look qui tranche avec sa première apparition au 76e Festival de Cannes
Avec cette robe-capuche dans les tons oranges, Nabilla vient donc de signer une deuxième apparition remarquée à ce Festival de Cannes 2023. Pas plus tard qu’il y a quelques jours, dans la soirée du samedi 20 mai, l’épouse de Thomas Vergara avait déjà marqué le tapis rouge de son passage, au bras de son époux.
Pour assister à la projection du film de Martin Scorsese, Killers of the Flower Moon, la business woman avait choisi de jouer la carte de la sobriété en s’illustrant dans une robe noire haute couture. Un modèle bustier au décolleté plongeant, agrémenté de volants, de tulle et de paillettes signé de la maison de couture Jean Paul Gaultier. Une création sexy qui sublimait sa silhouette à merveille et que la jeune maman a accessoirisé d’une paire de gants en satin ainsi qu’une parure de bijoux en saphirs et diamants.
Crédits photos : JP PARIENTE/SIPA
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Nabilla Benattia
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Cannes 2023 : Elsa Zylberstein, Clotilde Courau…, les stars rivalisent de glamour sur la Croisette
Autour de
Source: Lire L’Article Complet