En un mot ? Sublime ! Lors de la montée des marches du film La Passion de Dodin Bouffant de Trần Anh Hùng au Festival de Cannes, ce mercredi 24 mai, Léna Mahfouf a fait crépiter les flashs des photographes. Pour cette nouvelle montée des marches, elle a rivalisé de glamour dans une robe fourreau signée Vivenne Westwood.

Une montée des marches toute en grâce et en finesse. Lena Mahfouf ne cesse d’offrir un défilé de tenues toutes plus époustouflantes les unes que les autres pendant cette 76ème édition du Festival de Cannes. Lors de la projection de la série The Idol, le 22 mai dernier, l’Influenceuse connue sous le pseudo de Léna Situations est arrivée sur le tapis rouge emblématique dans une tenue des plus audacieuses. La jeune femme de 25 ans a fait crépiter les flashs des photographes avec un body bustier doté d’une cape spectaculaire. Un look vintage signé Vivianne Westwood qui avait été porté par le top Naomi Campbell en 1994. Et pour sa nouvelle apparition sur le tapis rouge, Lena Mahfouf a de nouveau rendu hommage à la styliste britannique, décédée le 29 décembre 2022.

À l’occasion de la projection du film La Passion de Dodin Bouffant de Trần Anh Hùng, ce mercredi 24 mai, la fashionista a opté pour un look tout en poésie et romantique à souhait. Dans une robe fourreau rose dragée, dotée d’un élégant effet drapé sur le devant, l’icône mode a envoûté la Croisette. Une tenue de grand soir qui sublimait à merveille ses courbes et ses épaules dénudées. Pour compléter cette tenue lui conférant des allures de déesses, elle portait un châle posé délicatement sur le creux de ses avants bras. Côté bijoux, Lena Mahouf arborait des bagues étincelantes et un bracelet fin de la maison Chopard. Si elle avait pris le soin d’attacher sa longue chevelure brune en un délicat chignon haut, lors de sa précédente apparition, elle a laissé ses imposantes boucles au naturel. Niveau mise en beauté, elle a jeté son dévolu sur un maquillage dans les tons nude. Pour mettre en valeur son regard, elle a misé sur un fard rose tendre assorti à ses lèvres bonbons. Lena Mahfouf était à couper le souffle !

>> PHOTOS – Cannes 2023 : Virginie Efira, Juliette Binoche, Andie McDowell… déferlante glamour sur le tapis rouge

Léna Mahfouf sexy et audacieuse dans une robe noire dos nu

La mode est définitivement son terrain de jeu préféré. Depuis qu’elle est arrivée sur la Côte d’Azur, Léna Mafhouf ne cesse de confirmer son statut de modeuse aguerrie. Véritable caméléon de la mode, elle jongle aisément entre les looks décontractés en cropped top-jean lose et les tenues de soirée. Et lors de la soirée qui s’est tenue au Palm Beach, le 22 mai dernier, Léna Situations a dévoilé une autre facette de sa personnalité. Pour cette occasion, elle a joué les femmes fatales dans une une tenue tout aussi glamour que suggestive.

Sur le photocall, elle a fait tourner toutes les têtes dans une longue robe noire en maille au col montant. Si le devant de sa tenue était très sobre, l’arrière avait de quoi attirer les regards puisqu’une grande découpe puisqu’une grande découpe dévoilait sa chute de reins et un string apparent, agrémenté du logo Gucci en doré. Perchée sur des sandales lacées noires à hauts talons, Léna Mahfouf a fait un carton plein.

Crédits photos : David Fisher/Shutterstock/SIPA

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Léna Situations

À découvrir en images

PHOTOS – Cannes 2023 : Virginie Efira, Juliette Binoche, Sylvie Tellier… déferlante glamour sur le tapis rouge






Autour de

Source: Lire L’Article Complet