Son arrivée sur le tapis rouge du Festival de Cannes n’est pas passée inaperçue. Ce samedi 27 mai, Leïla Bekthi a subjugué la Croisette dans un ensemble noir du plus bel effet.
Le chic à la française a secoué le tapis rouge du Festival de Cannes. Après Eva Longoria et Andie MacDowell, c’est au tour d’une autre égérie L’Oréal Paris de charmer la Croisette. Venue assister à la cérémonie de clôture ce samedi 27 mai, Leïla Bekhti a fait un retour fracassant sur la Côté d’Azur. En effet, en misant sur un ensemble noir chic, l’actrice de 39 ans a confirmé son statut d’icône de la mode.
Pour ce grand soir, Leïla Bekhti a jeté son dévolu sur un ravissant bustier doté d’une longue traine et d’un pantalon large. Une tenue glamour et élégante qui soulignait à merveille sa silhouette. Bien évidemment, la jolie brune n’a pas fait l’impasse sur les bijoux. La compagne de Tahar Rahim arborait de sublimes boucles d’oreilles en or.
Niveau mise en beauté, l’actrice césarisée a dévoilé un teint des plus lumineux. Si son teint radieux était rehaussé d’une touche de blush rosé, son regard de biche était souligné d’un trait fin d’elle liner et sa bouche était sublimée d’un rouge à lèvres mat. Quant à sa longue chevelure brune, elle a fait le choix de ramasser sa chevelure brune en une queue de cheval haute parfaitement travaillée.
Une fois encore, Leïla Bekhti était à couper le souffle !
⋙ PHOTOS – Cannes 2023 : Eva Longoria, Orlando Bloom, Jane Fonda… Un tapis rouge cinq étoiles pour la clôture du Festival
Leïla Bekhti : une icône de la mode à Cannes
Depuis qu’elle a fait ses premiers pas sur la Croisette en 2009, Leïla Bekhti est devenue une grande habituée des marches cannoises. Et à chacune de ses apparitions devant les phographes, l’amie de Géraldine Nakache ne cesse de capter toute l’attention avec ses looks glamours et ultra-pointus. Lors de ses dernières apparitions sur le tapis rouge en 2021, Leïla Bekhti a de nouveau réveillé l’incroyable fashionista qui sommeille en elle. Lors de la cérémonie d’ouverture de la 74ème édition du Festival de Cannes, Leïla Bekhti a rivalisé d’élégance dans un costume blanc cintré de chez Givenchy, sublimé par de délicates boucles d’oreilles Tiffany & co.
Quelques jours plus tard, Leïla Bekhti a joué la carte de la transparence à l’occasion de la projection du film Les Intranquilles de Joachim Lafosse. Vêtue d’une robe bustier en tulle noire pailletée, elle a fait tourner toutes les têtes en dévoilant son sublime jeu de jambes. Et rien ne semblait arrêté son marathon mode. Alors que la compétition touchait à sa fin, la star du film Tout ce qui brille a mis la barre très haut en associant un chemisier jaune pastel cropped à un jean noir ample. Un pantalon taille haute qui marquait à la perfection sa taille de guêpe. En maniant l’art des tendances et pièces sophistiquées, Leïla Bekhti ne cesse de poursuivre son incroyable ascension dans le monde de la mode.
⋙ PHOTOS – Cannes 2023 : Eva Longoria, Orlando Bloom, Jane Fonda… Un tapis rouge cinq étoiles pour la clôture du Festival
Crédits photos : Capture d’écran
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Leïla Bekhti
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Cannes 2023 : Eva Longoria, Orlando Bloom, Jane Fonda… Un tapis rouge cinq étoiles pour la clôture du Festival
Eva Longoria poses for photographers upon arrival at the awards ceremony during the 76th international film festival, Cannes, southern France, Saturday, May 27, 2023. (Photo by Joel C Ryan/Invision/AP)/LMT345/23147637249741/051623129259/2305271946
Eva Longoria poses for photographers upon arrival at the awards ceremony during the 76th international film festival, Cannes, southern France, Saturday, May 27, 2023. (Photo by Joel C Ryan/Invision/AP)/LMT340/23147636605762/051623129259/2305271944
Autour de
Source: Lire L’Article Complet