Alors que le Festival de Cannes bat son plein, Benjamin Biolay a fait sensation sur la Croisette ce jeudi 18 mai. Prenant la pose aux côtés de sa fille Anna, le duo a capté les flashs des photographes par deux fois, d’abord au photocall du film Rosalie puis sur le tapis rouge pour la montée des marches du film Indiana Jones et le cadran de la destinée.

Lancé le mardi 16 mai, le Festival de Cannes 2023 bat actuellement son plein. Comme les années précédentes, cette 76ème édition voit défiler un parterre de célébrités chaque jour sur son tapis rouge. Après deux jours bien chargés en projections et autres conférences de presse, ce jeudi 18 mai a été marqué par l’arrivée des stars en nombre, pour la projection du film Indiana Jones et le cadran de la destinée. Si Aishwarya Rai et sa somptueuse robe brillante de mille feux, la chanteuse Yseult lovée dans une robe rouge spectaculaire ou encore Juliette Armanet, resplendissante dans une robe old Hollywood ont attiré tous les regards, Benjamin Biolay était également de la partie.

Le compositeur a notamment créé la surprise en arrivant accompagné de sa fille, Anna, née de son mariage avec Chiara Mastroianni. La jeune femme de 20 ans, qui ressemble trait pour trait à son père arborait une robe noire de la maison de couture Dior et des ballerines à brides en cuir verni. Une tenue élégante qui faisait écho au smoking noir de l’artiste. Un peu plus tôt dans la journée, le duo avait déjà pris la pose ensemble sur le photocall du film Rosalie.

⋙ PHOTOS – Cannes 2023 : Virginie Ledoyen, Benjamin Biolay, Juliette Armanet… pluie de stars sur la Croisette

Père et fille jouent la carte de la sobriété sur le tapis rouge

Au sommet de l’élégance, Benjamin Biolay a opté pour un costume cintré noir dont les boutons et le col de la veste sont en satin. En guise d’accessoires, l’auteur a choisi un nœud papillon assorti, des derbies en cuir verni de la même teinte ainsi qu’une paire de lunettes de soleil. Quant à sa fille Anna, elle a, elle aussi, joué la carte de la sobriété, suivant les traces de sa mère Chiara Mastroianni quelques jours avant, lovée dans une longue robe noire griffée Celine lors de la cérémonie d’ouverture.

Visage de ce Festival de Cannes 2023, Catherine Deneuve s’est d’ailleurs elle aussi illustrée dans une longue robe noire ce jeudi 18 mai… La grand-mère d’Anna a fait sensation sur le photocall de la soirée de gala « Women Stories by Vanity Fair« . Décidément, l’élégance est une affaire de famille chez les Biolay-Mastroianni.

Crédits photos : Tiziano Da Silva – Pierre Perusseau / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Benjamin Biolay

  • Anna Biolay

À découvrir en images

PHOTOS – Cannes 2023 : Virginie Ledoyen, Benjamin Biolay, Juliette Armanet… pluie de stars sur la Croisette






Autour de

Source: Lire L’Article Complet