Habituée du Festival de Cannes, Aishwarya Rai a de nouveau capté tous les regards sur le tapis rouge, ce jeudi 18 mai. Glamour et élégante, l’actrice bollywoodienne était à couper le souffle dans XXX.

Le charme d’Aishwarya Rai a de nouveau opéré sur la Croisette. Figure emblématique des tapis rouges du Festival de Cannes, l’actrice indienne a de nouveau répondu présent pour cette 76ème édition. Et une fois n’est pas coutume, l’ex-Miss Monde 1994 a capté tous les flashs des photographes en assistant à la projection du film Indiana Jones et le cadran de la destinée, ce jeudi 18 mai. Vêtue d’une robe à capuche argentée toute en strass, l’égérie L’Oréal Paris a signé une apparition remarquée.

Connue pour sa garde-robe sophistiquée et raffinée, Aishwarya Rai a confirmé son statut d’icône de mode en misant sur cette pièce haute couture soulignée à la taille par un nœud noir XXL.

Si aucun détail n’a été laissé au hasard pour sa tenue à l’aura glamour, il en est de même pour sa mise en beauté parfaitement travaillée. La maman d’Aaradhya a affiché une longue chevelure brune sublimée par un brushing parfait. Le teint lumineux, les pommettes rosées et les lèvres ourlées d’un rouge mat, Aishwarya Rai était la star de ce tapis rouge

⋙ PHOTOS – Cannes 2023 : Virginie Ledoyen, Benjamin Biolay, Juliette Armanet… pluie de stars sur la Croisette

Aishwarya Rai : ses robes démesurées à Cannes en 2022

Grande habituée du Festival de Cannes, Aishwarya Rai ne cesse de subjuguer avec sa garde-robe ultra-pointue et féminine à souhait. Adepte des robes de princesses, l’artiste de 49 ans a joué la carte de la démesure lors de la précédente édition. À l’occasion de la montée des marches du film Armageddon Time, le 19 mai 2022, elle a fait sensation dans une imposante robe parme signée le couturier Gaurav Gupta. Ce dernier a défini sa tenue comme étant « La naissance de Vénus« . Ornée de milliers de perles de verre et de cristaux, ainsi que de broderies complexes, cette pièce soulignait à merveille les courbes de la star bollywoodienne

La veille, lors de la projection de Top Gun : Maverick, Aishwarya Rai a misé sur un look plus romantique et champêtre. En effet, elle a jeté son dévolu sur une robe volumineuse en soie noire signée Dolce and Gabbana. Des fleurs colorées XXL se posaient délicatement sur le décolleté bustier et le devant de sa robe. Avec tous ses looks, Aishwarya Rai mérite bel et bien la Palme d’or. 

Crédits photos : David Fisher//SIPA

À découvrir en images

PHOTOS – Cannes 2023 : Virginie Ledoyen, Benjamin Biolay, Juliette Armanet… pluie de stars sur la Croisette






Autour de

Source: Lire L’Article Complet