Samedi 28 mai, à l’occasion de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes, Virginie Efira a conquis l’assemblée dans une élégante robe noire smoking fendue.

The end. Après douze jours intensifs rythmés par le flash des photographes, les tapis rouges et les apparitions des célébrités plus classes les unes que les autres, il est l’heure de clôturer le 75e Festival de Cannes. Comme le veut la tradition après ce marathon du 7e art, une cérémonie s’est déroulée hier, samedi 28 mai, pour décerner les prix aux grands gagnants. Qui d’autre que Virginie Efira, la maîtresse de cérémonie, pour présenter cet événement réunissant le gratin du cinéma ?

À la différence de ses confrères, membres du jury, l’actrice belge n’a pas monté les marches du Festival de Cannes, préférant se préparer en coulisses. Qu’importe, il était impossible de rater son entrée sur scène dans un total look noir. Contrairement à la cérémonie d’ouverture où elle portait une robe scintillante Saint Laurent, Virginie Efira a opté pour une silhouette plus sobre cette fois-ci. C’est donc dans une longue robe smoking fendue avec un décolleté plongeant de la même maison de luxe que la maîtresse de cérémonie à présenter cette soirée riche en émotions. Une silhouette élégante accessoirisée avec une grosse bague, un bracelet double rangé et des boucles d’oreilles argentés.

Côté coiffure, Virginie Efira a laissé libre sa chevelure blonde séparée par une raie au milieu. Quant à sa mise en beauté, son teint naturel et frais est réchauffé avec un blush pêche. Le secret pour une bonne mine après douze jours intensifs sur la Croisette. Jamais dans le too much, la compagne de Niels Schneider a légèrement souligné son regard avec une palette de maronné et ses lèvres avec un joli nude. Un sans-faute pour cette dernière soirée !

>> PHOTOS – Cannes 2022 : Carole Bouquet, Diane Kruger, Andie Macdowell… Pluie de stars pour la cérémonie de clôture

Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet