Sharon Stone était à Cannes lors de cette 75ème édition du Festival de Cannes, le 23 mai 2022 pour la montée des marches des Les crimes du futur. Pour l’occasion, elle dévoile ses jambes galbées dans une robe fendue signée Dolce & Gabbana.

Ce n’est pas la première fois qu’elle monte les marches du Festival de Cannes en 2022. Rien que pour cette 75ème édition, l’actrice américaine en est à sa deuxième montée des marches. Pour l’occasion elle fait le choix d’une longue robe fendue de la marque Dolce & Gabbana qui dévoile ses jambes. Un choix approprié quand on incarne la griffe italienne ! Sensationnelle, sa robe bustier d’un vert rubis est dotée d’une traine impressionnante.

L’égérie Dolce & Gabbana coordonne sa tenue à de hauts talons à plateformes vert. À 64 ans, la star d’Hollywood apparaît avec sa fameuse coupe courte fétiche, devenue sa signature. Une célèbre coupe de cheveux courte très tendance qui sublime son blond méché, entre blond polaire et blond doré. Pour l’événement, l’équipe des coiffeurs Franck Provost plaquent en arrière les cheveux de l’américaine. Plus tôt dans la semaine, l’actrice assistait à la projection du film Les Amandiers de Valéria Bruni Tedeschi et craquait déjà pour une sublime robe bleu et blanche avec une longue traîne de la maison Dolce & Gabbana.

> Retrouvez Sharon Stone sur la croisette durant le Festival de Cannes 2022.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet