Il y avait de l’amour dans l’air, vendredi 27 mai, sur la Croisette. Venue assister à la projection de “Mascarade” dans le cadre de la 75e cérémonie du Festival de Cannes, Pierre Niney a été photographié ultra-looké et lové dans les bras de sa dulcinée, Natasha Andrews.

Pour chaque célébrité, la montée des marches est un moment particulier. Un instant d’autant plus fort quand il est vécu aux côtés de l’élu de son cœur, comme l’ont expérimenté Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews. Vendredi 27 mai, le couple de comédiens a donc foulé le tapis de la 75e édition du Festival de Cannes pour assister à la projection du nouveau long-métrage de Nicolas Bedos, Mascarade, présenté hors-compétition, et où Pierre Niney campe le personnage d’Adrien, un danseur prometteur freiné dans son ascension par un grave accident de moto.

Poses glamours et regards complices, les tourtereaux ont illuminé le tapis rouge. Vêtu d’un élégant smoking noir, Pierre Niney s’est accordé au reste de l’équipe du film qui a décidé de miser sur le sombre. De son côté, Natasha Andrews, que les téléspectateurs ont eu le plaisir de découvrir à l’écran dans des œuvres telles que Le Grand Jeu (2015) ou plus récemment J’adore ce que vous faites, actuellement au cinéma, a fait sensation dans une maxi-robe bleu nuit jouant sur des effets de transparences et de volumes. Cendrillon des temps modernes, la pétillante brune a sublimé son look par une paire d’escarpins Louboutin à strass ainsi qu’une mise en beauté très naturelle signée Dior.

>> PHOTOS – Cannes 2022 : découvrez Laura Tenoudji et son mari Christian Estrosi, amoureux et élégants sur le tapis rouge

Un couple fusionnel

Pierre Niney et Natasha Andrews se sont rencontrés sur les bancs d’un théâtre. Depuis, le couple partage tout, du tapis rouge du Festival de Cannes aux premiers rangs des Fashion Week. En décembre 2017, ils sont devenus parents d’une fille prénommée Lola, puis ont accueilli en 2019 leur second enfant. Une vie de famille à cent à l’heure, comme l’avait indiqué Natasha Andrews dans un question-réponse sur Instagram : “On emmène les kids partout avec nous ! Et chaque famille se construit à sa façon. Nous vivons à notre manière et nous sommes très heureux.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet