La soirée des British Fashion Awards s’est déroulée le lundi 29 novembre 2021 à Londres réunissant un nombre impressionnant de stars américaines comme britanniques, beaucoup d’enfants de célébrités. Sans oublier la très fashionista Amelia Windsor, cousine d’Harry et William qui brille dans une robe bustier signée Sabina Bilenko Couture et bijoux Pomellato.
Voilà enfin une soirée mode comme on les aime ! Une multitude de stars, pas de masque de protection, des tenues chics avec de nombreuses robes longues, des stars très connues, des enfants de célébrités de plus en plus célèbres comme Iris Law ou Lila Moss et une jolie tête couronnée, cousine des princes Harry et William, parmi elle.
Toujours aussi fashionista, Lady Amelia Windsor, 26 ans, rayonnait dans une robe longue bustier scintillante de la marque Sabina Bilenko Couture. Autour de son cour et à ses poignets, un collier et des bracelets à gros chaînons Pomellato complètent son look très sophistiqué, sans oublier une paire d’imposantes boucles d’oreilles.Toujours très lookée, la jeune femme à la célèbre moue boudeuse, avait coiffé ses cheveux en petit chignon, laissant deux mèches dépasser autour de son visage en une coiffure tendance.
> Découvrez toutes les tenues des stars présentes lors des British Fashion Awards 2021
Crédits photos : SGP / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet