A l’occasion de la sortie de son nouveau clip Oh My God, la superstar internationale Adele nous ensorcèle avec ses looks toujours plus élégants, plus époustouflants. La chanteuse britannique, qui a changé de corps mais aussi de garde-robe, est dorénavant conseillée par la styliste Jamie Mizhari. Une réussite !

Adele a encore frappé ! La star internationale a partagé le nouveau clip de son single Oh my God. Un bonheur pour les oreilles. Un régal pour les yeux. La chanteuse, 33 ans, y apparaît, plus époustouflante que jamais, sa nouvelle silhouette glissée dans des créations signées Nicolas Guesquière pour Louis Vuitton, ou encore par ses compatriotes, le créateur américano-britannique Harris Reed et Vivienne Westwood, qui lui a créé pour l’occasion une robe rouge incarnat sublimée par des bijoux Cartier. Un casting mode ultra-réussi que la chanteuse, victime de body shaming, divorcée de Simon Konecki et maman d’un petit Angelo, 9 ans, doit à sa nouvelle styliste Jamie Mizrahi.

« Cela a été l’un de mes projets préférés sur lequel j’ai travaillé avec des personnes que j’admire et que j’adore vraiment 😍. Je suis plus que reconnaissante à @adele de m’avoir fait confiance pour être une petite partie de ce voyage personnel. Tu es une inspiration pour le monde entier mais tu es un cadeau spécial pour ceux qui ont la chance de te connaître, » a écrit Jamie Mizrahi, sur son compte Instagram, le 12 janvier 2022, jour de la sortie du clip. La jeune styliste qui vit à Los Angeles, en Californie, avec son mari, Nico, et leurs fils, Yale et Cy, n’en est pas à son premier coup d’essai. Elle peut s’enorgueillir de s’occuper également de Katy Perry, heureuse belle-mère de Flynn, le fils d’Orlando Bloom, de Nicole Richie, de Riley Keough, de Jessica Alba ou encore de Kate Hudson.


https://www.instagram.com/p/CP1AZNwNEsc/

A post shared by Jamie Mizrahi (@sweetbabyjamie)

> Découvrez l’évolution physique d’Adele

Adele porte désormais beaucoup de marque de couture française

Jamie Mizrahi a co-fondé la marque de lingerie Kit Undergarments en 2018, avec cette idée « que les sous-vêtements donnent le ton pour se sentir en confiance dans tout ce que l’on porte ». La jeune maman qui adore jouer au golf, au tennis et excelle en cuisine, fait la part belle aux couturiers français pour parer la chanteuse Adele qui, comme d’autres stars avant elle, a vécu une véritable transformation physique. Ces derniers mois, la super star qui s’est confiée il y a trois mois, à Oprah Winfrey, sur CBS, sur son histoire d’amour avec l’agent sportif Rich Paul, est apparue en Dior Haute Couture pour les NRJ Music Awards, le 20 novembre 2021. Le lendemain, l’interprète de Hello arborait des créations signées Louis Vuitton et Schiaparelli by Daniel Roseberry, lors de l’émission phare An Audience With Adele diffusée sur ITV. Cocorico !

https://www.instagram.com/p/CVnxwxCvxSx/

A post shared by Jamie Mizrahi (@sweetbabyjamie)

> Découvrez l’évolution physique d’Adele

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet