Mercredi 11 janvier, Shy’m a publié sur son compte Instagram les coulisses de sa préparation mode et beauté. Tandis que coiffeurs, maquilleurs et stylistes s’agitent en backstage, elle prend la pose pour ses fans et dévoile son look sexy et glamour à souhait.

Sh’ym multiplie les looks audacieux sur Instagram. Après avoir adopté la tendance « no pants » qui n’a laissé personne indifférent pour célébrer ses 37 ans, elle craque désormais pour une allure festive et féminine qui laisse deviner ses courbes affutées.

La chanteuse qui participera au prime de l’émission Vendredi tout est permis avec Arthur vendredi 3 février 2023 sur TF1, lève le voile sur les coulisses de sa préparation. Elle s’illustre plus sexy que jamais en body pailleté très échancré et denim surdimensionné. Une allure qui n’est pas sans rappeler la dégaine des chanteuses R’n’B dans les années 90-2000.

Pour peaufiner son style street, la mère de Tahoma mise sur une longue queue de cheval parfaitement travaillée. Enfin, la comédienne dévoile sur ses ongles une jolie laque marron. Un total look hypnotique qui lui va à ravir.

⋙ 30 body pour l’automne

https://www.instagram.com/p/CnO9RUXq9Vo/

A post shared by SHY’M (@instashym)

Le body, la pièce ultime de l’hiver 2023

Pour se réchauffer lorsque le froid persiste ou pour réchauffer l’atmosphère, le body signe son grand retour mode cette saison. Féminin, confortable, il coche toutes les cases pour séduire les filles dans le vent. On le choisit pailleté, en coton douillet, échancré, en dentelle, décolleté ou col-roulé… peu importe car quelle que soit sa coupe, il fait l’unanimité.

⋙ Les 10 essentiels beauté et bien-être de Shy’m

Crédits photos : Tiziano Da Silva – Cyril Moreau / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Shy’m

À découvrir en images

Flashback –Shy’m et son look le plus inoubliable des NRJ Music Awards

Le moins que l’on puisse dire est que l’auteure-compositrice de 35 ans s’est faite remarquer pour son audace.

Il faut dire que son corset conçu en résine et fibre de verre laissait apparaître la forme de ses seins.

Intitulé Ebauche n°5, l’ensemble qui constituait finalement une robe a été mis aux enchères, après la cérémonie de remise de prix, par la maison de couture qui l’a créée.

Le vêtement original était alors estimé à 6.500 euros.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet