Ce dimanche 18 juin, pour marquer le Fête des pères, les Wales ont publié deux nouveaux clichés officiels du prince William, entouré de ses trois enfants George, Charlotte et Louis. Le prince aîné de la fratrie, portait une pièce habituellement éloignée des portraits officiels…

Si ce dimanche 18 juin, on voyait défiler sur Instagram des posts touchants de célébrités, souhaitant une bonne fête à leurs pères, le cliché partagé par la famille Wales a véritablement fait sensation. En cette journée célébrant les papas, les archives intimes et émouvantes étaient au rendez-vous. La sublime Sofia Richie Grainge partageait des photos de famille avec son père Lionnel Richie, puis des moments complices, vécus lors de son mariage en avril dernier. Vincent Cassel a lui aussi, reposté avec fierté, les tendres attentions de ses deux filles Deva et Léonie.

Mais c’est pour un portrait officiel que les Wales ont opté. Et afin de souhaiter à tous les pères une bonne fête, c’est celui de la famille royale, le prince William, qui a fièrement posé aux côtés de ses trois enfants George, Charlotte et Louis. Tous plus souriants les uns que les autres, Louis, le benjamin, enlaçait tendrement son père, quant à l’aîné George et Charlotte, la cadette, chacun se reposaient affectueusement sur ses genoux. Et si les 4 étaient assortis en camaïeux de bleus, le prince George, 9 ans, a surpris, en arborant un jean au lieu d’un pantalon.

⋙ PHOTOS – Kate Middleton, la reine Camilla, George, Charlotte et Louis… La famille royale au premier Trooping the Colour de Charles III

https://www.instagram.com/p/Ctn8MqkNqRV/

A post shared by The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)

Une séance photo tout sourires

Cliché immortalisé dans leur domaine de Windsor, le prince William et Kate Middleton ont perpétué la tradition, en partageant sur le compte Instagram de la famille Wales ce portrait rayonnant, où leurs progénitures ne sont que rires et sourires. On remarquait évidemment le prince Louis et son air effronté, qui ne cesse de surprendre et de combler le monde entier.

Le choix vestimentaire des enfants comme du prince William était plutôt minimaliste, les chemises boutonnées et les pulls en laine British étaient respectés. Mais bien qu’il montrait une allure très soignée, arborant une chemise à carreaux classique, George, l’aîné de la fratrie a introduit une allure plus décontractée que d’habitude, en troquant un pantalon en toile contre un jean brut. Un style qui change des vêtement portés sur les clichés officiels, mais qui ne manque pas d’offrir un portrait de famille adorable.

⋙ PHOTOS – Kate Middleton, la reine Camilla, George, Charlotte et Louis… La famille royale au premier Trooping the Colour de Charles III

Crédits photos : Millie Pilkington

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, la reine Camilla, George, Charlotte et Louis… La famille royale au premier Trooping the Colour de Charles III


Le roi Charles III à cheval quitte Buckingham Palace

Le prince William, son oncle le prince Edward, le roi Charles III et la princesse Anne à cheval remontant le Mall.

La parade des Horsegards.

Le duc et la duchesse de Gloucester.

Sophie, duchesse d’Edimbourg.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet