Ce dimanche 11 décembre, Ophélie Meunier a signé une apparition remarquée à l’avant-première du nouveau film de Martin Bourboulon, Les Trois Mousquetaires Milady. Pour l’occasion, la journaliste de 35 ans a revêtu un superbe ensemble en tweed pailleté, attirant tous les regards sur le photocall.

Elle ne jure que par des valeurs sûres. Si le 21 mars dernier, à l’avant-première du film Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan, Ophélie Meunier avait revêtu une tenue immaculée signée Chanel, rebelote pour ce nouvel opus.

En effet, lors de la première du film Les Trois Mousquetaires Milady de Martin Bourboulon, qui s’est tenue ce dimanche 11 décembre au Grand Rex, l’épouse de Mathieu Vergne a encore une fois opté pour un ensemble en tweed cette fois pailleté – composé d’une veste boutonnée à col rond et d’un pantalon flare. Une paire de sandales noires venait parachever la tenue griffée de la maison au double C de l’animatrice. Brushing lisse et maquillage lumineux, celle qui a récemment dévoilé des clichés de sa petite dernière pour ses 2 ans a fait sensation sur le photocall.

⋙ SHOPPING – Les robes noires de l’hiver 2023-2024

Ophélie Meunier confirme le retour du tweed

C’est désormais un fashion statement indéniable, depuis plusieurs saisons, le tweed a opéré un retour tonitruant dans la fashion sphère. Charlotte Casiraghi a ouvert le bal dès le mois de janvier avec son superbe costume rose au défilé Chanel Haute Couture. À l’avant-première du film Asterix Et Obelix: L’Empire du Milieu, Marion Cotillard avait également brillé dans une salopette en tweed dans les tons bleus. Quelques jours plus tard, c’est au tour de la chanteuse Angèle de faire sensation aux Victoires de la Musique. Pour recevoir ses deux trophées, la jolie belge de 27 ans s’est illustrée dans un ensemble rose, composé d’une veste à manches courtes et d’une jupe, qu’elle a savamment twistée d’une touche streetwear avec une paire de sneakers immaculées.

Au cours de ces derniers mois, Letizia d’Espagne a également prouvé à de nombreuses reprises qu’elle était une adepte du tweed, sans parler de Brigitte Macron, Kate Middleton ou encore Monica Bellucci, qui ont elles aussi signé des apparitions remarquées, lovées dans la matière préférée de Gabrielle Chanel… Avec ce nouveau look de fête, Ophélie Meunier vient donc confirmer l’ascension mode du tweed dans nos dressings. Il semblerait que, même pour la saison fraîche, il n’ait pas dit son dernier mot.

⋙ SHOPPING – Les robes noires de l’hiver 2023-2024

Crédits photos : Marechal Aurore/ABACA

A propos de

  • Ophélie Meunier

À découvrir en images

SHOPPING – Les robes noires de l’hiver 2023-2024






Autour de

Source: Lire L’Article Complet