Jeudi 13 avril, Letizia d’Espagne s’est rendue à Cordoue pour nommer le lauréat du « Prix Fondation Princesse de Gérone » dans la catégorie « arts et lettres ». Pour l’occasion, la présidente de l’événement est apparue resplendissante, lovée dans une robe midi fleurie.
Letizia d’Espagne témoigne d’un programme toujours aussi chargé. Après avoir fait sensation dans un ensemble vitaminé signé Zara pour le 100ème anniversaire de la Casa del Libro, la reine a enchaîné avec un look casual-chic lors des traditionnelles célébrations de la Passion Vivante de Pâques à Chinchon. Jeudi 13 avril, la souveraine était en déplacement à Cordoue, dans le cadre du « Tour des Talents » 2023. Profitant des douces températures, l’épouse du roi Felipe VI a décidé d’arborer une tenue estivale : une robe fleurie hyper colorée de la marque espagnole Caryo Woman. Outre-Manche, les experts mode n’ont pas manqué de comparer celle-ci avec la robe florale emblématique que Lady Di portait, alors en visite à Séville, en 1992.
La modeuse de 50 ans a associé ce modèle à manches courtes et au corsage drapé à un petit sac rose porté à la main et des escarpins Magrit de la même teinte. Une paire de pendants d’oreilles en or blanc et diamants venaient compléter son look printanier hyper désirable. Si les accessoires de la mère de Leonor et Sofia se révèlent assez coûteux, le prix de sa robe devrait faire plaisir aux fashionistas, fans de son style. Toujours disponible sur le site de la marque Caryo Woman, la robe ‘Violeta’ est proposée au prix de 96.90€ ! Après cette sortie très médiatisée, nul doute que les stocks devraient s’écouler assez rapidement…
⋙ PHOTOS – Letizia d’Espagne : ses plus belles tenues de 2023
La robe fleurie : un incontournable du printemps
Au même titre que le trench et la blouse fluide, la robe fleurie représente un must-have du dressing que l’on ressort avec plaisir, dès l’arrivée du printemps. La grande valeur ajoutée de cette pièce de saison ? Elle va avec absolument tout : veste en jean, trench, perfecto en daim…
Au niveau des chaussures, même son de cloche. On peut aussi bien l’associer à des espadrilles à talons que des sandales, des ballerines ou même des baskets pour casser un peu son côté romantique.
Avec le retour des beaux jours, on s’inspire sans plus attendre du look de Letizia d’Espagne pour nos prochaines tenues printanières.
⋙ PHOTOS – Letizia d’Espagne : ses plus belles tenues de 2023
Crédits photos : Best Image
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Letizia d’Espagne
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Letizia d’Espagne : ses plus belles tenues de 2023
Autour de
Source: Lire L’Article Complet